Salut nenesse, j'ai lu aussi ta restau c'est un super boulot

j'en ai pris des notes

et ton plafond c'est une super idée ce rail
A propos de ce plancher je ne comprend pas, quand je regarde la mienne j'ai l'impression que ces parois ne reposent pas sur le plancher

...à l'intérieur tout autour de ce plancher on voit qu'il s'arrête aux parois, surtout proche des coins où il y a des aérations au sol, photo

- P1030109 - Copie.JPG (193.93 Kio) Consulté 6417 fois
Une autre photo du dessous coin avant gauche, j'ai enlevé un tasseau tombé en miettes, on dirait que ce tasseau collé à la paroi est vissé depuis le plancher (2 vis sont visible)

- P1030112 - Copie.JPG (336.84 Kio) Consulté 6417 fois
Voilà pas mal de questions avant d'attaquer plancher/parois car je n'ai pas envie de faire de bêtises irréversible
Tu parle de quel rail nenesse ? tout en bas des parois ? ces les rails pour fixer les jupes genre ça
http://www.ludospace.com/article.php3?id_article=12475
Et ce chevron sur l'essieu bonne question, peut être une cale, d'origine ou pas je ne sais pas.

papy à été plus rapide que moi ^^
Et une dernière chose quand remontez vos parois vous refermez souvent à l'intérieur avec contreplaqué ou médium 3mm, dans la mienne on dirai de l'isorel comme derrière des cadres photos, mais en 1mm c'est super fin, quelqu'un à ça aussi ?
Merci !!