Voila j'ai acheter une caravane Adria Optima seulement il y a quelque point que je souhaiterai améliorer car je compte en faire un usage itinérant genre des arrêt de deux nuit max et changement de place il me faut donc un peu d’autonomie nous ne somme que deux occupant
La douche:
j'ai une douche avec un bac et tout ce qui va bien seulement pas de chauffe eau je voudrais donc installer un chauffe eau instantanée au gaz en mural vous que tout fonctionne déjà au gaz et que j'ai un coffre deux bouteilles mais a part ca je ne sais pas du tout ou je vais quel modèle quel branchement etc
L’évacuation d'eau grise:
voila quant je regarde sous ma caravane je vous 3 evac en tuyau annelé fileter au bout (pourquoi fileter ?)
étant donné que je veut être autonome pour deux jour je voudrais installer un réservoir d'eau de 70l mini avec une vidange etc sur le marcher il y a deux type de raccord souple et rigide que choisir ? ou mettre le réservoir mes logeront de caravane font 150mm d'épais c'est grave si ma cuve dépasse en dessous
Eléctricité :
Toujours dans le but d'une autonomie je voudrais installer une batterie pour alimenter mes lumière et ma pompe a eau je n'ai que ça le reste est au gaz je voudrais savoir quel ampérage prendre et aussi comment la raccorder je pensais l’installer après mon transformateur avec un interrupteur lorsque je ne suis pas brancher au 220v
sinon comment brancher ma batterie avec un chargeur pour recharger quant je suis brancher au 220v
Merci par avance pour votre aide