Rénovation caravane Starcraft shimera 34sks
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- fonfon
- Pays : France
Re: Rénovation caravane Starcraft shimera 34sks
Oui c'est moi qui utilise le mauvais mot ^^
N'oublie pas le catalyseur pour la résine
- fonfon
Bon pour le moment on est un peu en "pause"
On essaye de réfléchir a vraiment comment faire et on a le dossier de demande de remboursement partielle pour vices cachés qui est en cours.
Pendant cette pause car tout est déjà démonté dans la caravane on réfléchit à comment changer le tasseaux de soutien du plancher sans changer tout le plancher ce qui est compliqué je pense ^^ Mais si des gens ont des idées ou d'autres post ou autres a partager nous sommes preneur
Ah oui j'avais oublié de mettre quelques photos de l'état de la caravane et de la suite des choses
Au niveau du débarras :
Au niveau de la chambre :
le coin en haut à droite (de la chambre)
le tasseau de la paroi du fond de la chambre :
Vue de l'intérieur
Vue de l'extérieur (on a réussi à le sortir enfin ce qu'il en reste en passant par dehors )
On essaye de réfléchir a vraiment comment faire et on a le dossier de demande de remboursement partielle pour vices cachés qui est en cours.
Pendant cette pause car tout est déjà démonté dans la caravane on réfléchit à comment changer le tasseaux de soutien du plancher sans changer tout le plancher ce qui est compliqué je pense ^^ Mais si des gens ont des idées ou d'autres post ou autres a partager nous sommes preneur
Ah oui j'avais oublié de mettre quelques photos de l'état de la caravane et de la suite des choses
Au niveau du débarras :
Au niveau de la chambre :
le coin en haut à droite (de la chambre)
le tasseau de la paroi du fond de la chambre :
Vue de l'intérieur
Vue de l'extérieur (on a réussi à le sortir enfin ce qu'il en reste en passant par dehors )
- fonfon
Bon petit accident de parcours. Je me suis fait une entorse du genou du coup on attend que je me remette de ma blessure pour commencer les travaux je vous donnerai des nouvelles dès que nous commençons les travaux et suivi de l'avancement avec photos.
Feignasse non bon rétablissement
- fonfon
Je suis bien dégoûtée surtout que mon copain peut pas prendre congé et moi cloué au lit alors que le beau temps est au rendez-vous pour faire les travaux. La poisse jusqu'au bout ^^
bonjour,
plein de courage à vous pour ce début de travaux dans votre caravane.
moi je suis en train de des-oser la mienne qui elle aussi est en piteuse état mais de l'année 64 donc bien ancienne.
plein de courage à vous pour ce début de travaux dans votre caravane.
moi je suis en train de des-oser la mienne qui elle aussi est en piteuse état mais de l'année 64 donc bien ancienne.