bonjours a toutes et tous , avis aux possédant de caravanes caravelair bahia 460 , quelle et la dimension du grand lit , et la dimension, du lit qui fait banquette au milieu la longueur et la largeur ,
photo ci joint
daniel
dimensions lit caravelair bahia 460
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
dimensions lit caravelair bahia 460
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,
- Papy80
- Pays : France
Re: dimensions lit caravelair bahia 460
Bonjour!
Le grand lit c'est un lit <<normal >> de 140 x 190
le lit dinette si c'est comme dans mon ancienne Ambiance style 460 c'est environ 1 m de large par 1,70 m
qui ne sera pas assez large pour deux enfants d'une dizaine d'années
Je sais ce que je dis puisque par le passé quand mes 2 petits-fils venaient avec nous
j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'en grandissant cela n'etait plus possible pour eux de dormir sur ce lit/dinette !

Le grand lit c'est un lit <<normal >> de 140 x 190
le lit dinette si c'est comme dans mon ancienne Ambiance style 460 c'est environ 1 m de large par 1,70 m
qui ne sera pas assez large pour deux enfants d'une dizaine d'années

j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'en grandissant cela n'etait plus possible pour eux de dormir sur ce lit/dinette !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
bonjour papy ,
merci ca me conforte dans les dimensions donc un metre de large , mon lit handicapé de 90 cm de large
il passe , et meme je peut garder l armoire en face , donc 90 du lit plus 75 cm mon fauteuil et le reste pour mon armoire ,
ka ou ca va etre un peu plus complique c 'est la longueur de mon lit ,il fait 1.90 de long ,
donc il va falloir le raccourcir car il y a la salle d eau a l arriere , et a l avant le grand lit donc il va falloir rogner sur
mon lit et sur le grand lit , pour moi , ca doit le faire , le gendre va avoir du boulot, merci papy
daniel
merci ca me conforte dans les dimensions donc un metre de large , mon lit handicapé de 90 cm de large
il passe , et meme je peut garder l armoire en face , donc 90 du lit plus 75 cm mon fauteuil et le reste pour mon armoire ,
ka ou ca va etre un peu plus complique c 'est la longueur de mon lit ,il fait 1.90 de long ,
donc il va falloir le raccourcir car il y a la salle d eau a l arriere , et a l avant le grand lit donc il va falloir rogner sur
mon lit et sur le grand lit , pour moi , ca doit le faire , le gendre va avoir du boulot, merci papy
daniel
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,
Par contre attention si tu enleves des meubles de pas affaiblir la structure de la caravane
bonjour , blancoco , oui ca mon gendre le sait , nous allons fixer mon lit medicaliser sur la structure de la caravane
pour remplacer le mobilier ou il ya le meuble qui fait lit , au milieu ;
donc aucun souci
daniel
pour remplacer le mobilier ou il ya le meuble qui fait lit , au milieu ;
donc aucun souci
daniel
Le plus gênant c'est pour les meubles qui font toute la hauteur jusqu'au plafond