Comme prévu dans ma présentation je vous présente les petites modifs que j'ai effectué sur ma Burstner.

1°J'ai modifié la chambre des enfants en ajoutant un lit de bébé à barreaux afin de pouvoir coucher ma petite de 2 ans, mon fils de 6 ans en bas et ma fille de 10 ans en haut. La chambre d'origine comprend un lit en dessous extensible (1 ou 2 couchage) et un lit superposé. J'ai gardé les morceaux pour remettre tout d'origine une fois les enfants plus grands.

Une fois fini:

2°J'ai réparé le rail d'auvent qui manquait quand j'ai acheté la cara.

3°Nous avons refait les houses et les rideaux (quand je dit nous c'est plus ma femme et belle maman)

J'en ai profité pour faire un salon en U mais il faut que je trouve (à pas cher) un pied de table automatique pour que l'on puisse manger à 5 pour les courtes étapes. Il reste les boutons à mettre sur les nouvelles houses.

4°La club étant très pauvre en équipement j'ai ajouté un converteur électrique 500w (pas chaudes les nuits en Bretagne) et j'ai modifié le cabinet de toilette pour mettre un wc chimique et un lavabo d'angle. (ce n'est pas terminé je précise)

5°Et là c'est le plus gros boulot, la peinture extérieure. Ca m'a pris un temps fou car je ne pouvais le faire que dehors et comme la météo a été pourrie au printemps je viens juste de terminer.
Le toit:

L'arrière:

Finie:

Il me manque les feux qui sont en commande. Ma chienne a eu la bonne idée de me casser un cabochon.

Les plastiques, les catadioptres, les veilleuses et les vitres ont été nettoyés au Mirror (ça flashe).
Mon attelage:

Voilà mon petit bricolage, les prochains travaux après les vacances bien méritées seront, je pense, la rénove des meubles et du revétement mural intérieur.
A+