Nous allons acquérir une HOBBY on tour 470 kmf.
J'ai un blocage psychologique avec la couleur bois, acajou, trop bois à l'intérieur.
En plein milieu se trouve une grosse armoire dressing avec le chauffage dessous, en face de la dînette et je la trouve trop massive, imposante, j'aurai souhaité soit un truc plus léger, voir la virer, ou alors la repeindre en blanc.
Egalement, le panneau de la toilette, qui est derrière le siège ou on mange, ce bois acajou me plait pas et j'aurai aussi souhaité le blanchir.
J'aimerai vos avis....
https://www.youtube.com/watch?v=RoCXwKO3P8g
C'est cher de demander à un peintre ? nous ne sommes pas manuels ...bon mon mari a déja tout repeint notre appart mais une caravane c'est différent...
Suffit d'avoir la bonne peinture ? ou non, il faut d'abord "poncer" puis blanchir puis je ne sais pas..et ps se louper surtout..
Egalement, selon le film youtube, est-ce que ça sera laid ? Blanchir la grosse armoire ainsi que le panneau laqué acajou qui enferme le wc en blanc ? (blanchir les gross meubles acajou surtout !)
On aurai même virer la toilette si on pouvait mais c'est du boulot et il paraît que cela peut être plus laid après que de laisser tel quel.
Merci pour vos avis et retours !!!!!
Au plaisir de vous lire.