relooking caravane Esterel S 46
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: relooking caravane Esterel S 46
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour la rénovation de ce modèle de caravane pliante Esterel S 46 (qui est assez rare)
Pour ma part, j'aurais peut-être conservé le cabinet de toilette... mais bon, chacun fait en fonction de ses envies
A bientôt
Toutes mes félicitations pour la rénovation de ce modèle de caravane pliante Esterel S 46 (qui est assez rare)
Pour ma part, j'aurais peut-être conservé le cabinet de toilette... mais bon, chacun fait en fonction de ses envies
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
pas besoin de cabinet de toilette sur le camping il y a tout
j'ai aussi mis un support sous la caravane pour la roue de secours
j'ai aussi mis un support sous la caravane pour la roue de secours
- Touristus Simplex
Quand ta femme ou ta fille aura une grosse envie en pleine nuit et qu'il pleuvra on en reparlera...pas besoin de cabinet de toilette sur le camping il y a tout
Ceux qui généralisent sont tous des cons !
tout à fait,
cela a été le critère primordial lors de la première roulotte
CdT avec les toilettes chimique
Pierre
cela a été le critère primordial lors de la première roulotte
Pierre
elle prend le parapluieTouristus Simplex a écrit : ↑27 juin 2018 17:28Quand ta femme ou ta fille aura une grosse envie en pleine nuit et qu'il pleuvra on en reparlera...pas besoin de cabinet de toilette sur le camping il y a tout
Oui un modèle pas courant et justement recherché pour le coin toilette ... m'enfin c'est la vie ...Olivier Pottier a écrit : ↑25 juin 2018 19:34Bonjour,
A bientôt
Laurent
- Touristus Simplex
C'est vrai qu'un parapluie ça protège archement des flaques et de l'herbe mouillée... Et quel bonheur de se remettre au pieu après s’être fait rincer !elle prend le parapluie
Moi j'en ai cherché un pendant deux ans sans jamais le trouver.Oui un modèle pas courant et justement recherché pour le coin toilette
C'est également pour cela que je n'ai pas gardé ma pliante...cela a été le critère primordial lors de la première roulotte
Par contre, j’espère que la transformation est réversible, parce qu'une S46 sans cabinet de toilette vaut le tiers à la revente d'une avec le cabinet de toilette en place.
- thithi
- Adhérent et modérateur
comme l'a dit Olivier : chacun fait en fonction de ses envies
dès l'instant que c'est la sienne et pas une autre
Bonjour,
Félicitation pour le relloking.
Je te souhaite plein de bonheur avec.
Après je rejoint les autre sur l'abandon du CDT.
C'est justement après m'être fait rincer à 2h du mat que j'ai revendu ma Sterckeman autopli320 pour l'Adria.
Félicitation pour le relloking.
Je te souhaite plein de bonheur avec.
Après je rejoint les autre sur l'abandon du CDT.
C'est justement après m'être fait rincer à 2h du mat que j'ai revendu ma Sterckeman autopli320 pour l'Adria.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Touristus Simplex
Ça c'est évident mais on a aussi le droit de faire partager sa propre expérience.comme l'a dit Olivier : chacun fait en fonction de ses envies
- thithi
- Adhérent et modérateur
ca c'est vrai mais partage d'expérience ne veut pas dire critique des choses faites
et dans ce cas :
et dans ce cas :
pour ma part, je prefère …..
la transformation est irréversible car je l'ai acheter sans le coin toilette par contre contre pour la revente pas de souci car s'est quasi introuvable sur le marcheTouristus Simplex a écrit : ↑29 juin 2018 08:26C'est vrai qu'un parapluie ça protège archement des flaques et de l'herbe mouillée... Et quel bonheur de se remettre au pieu après s’être fait rincer !elle prend le parapluie
Moi j'en ai cherché un pendant deux ans sans jamais le trouver.Oui un modèle pas courant et justement recherché pour le coin toilette
C'est également pour cela que je n'ai pas gardé ma pliante...cela a été le critère primordial lors de la première roulotte
Par contre, j’espère que la transformation est réversible, parce qu'une S46 sans cabinet de toilette vaut le tiers à la revente d'une avec le cabinet de toilette en place.
le jour ou je la vend je pense qu'il y auras des acheteur j'ai pas peur
- freteurr
- Modérateur
Du beau travail
Concernant l'absence ou la présence du cabinet de toilette dans une caravane, c'est à chacun de choisir en fonction de leur besoin.
Concernant l'absence ou la présence du cabinet de toilette dans une caravane, c'est à chacun de choisir en fonction de leur besoin.