tictac21 a écrit : ↑14 avr. 2020 10:46
Bravo super boulot !
J'ai été étonné de voir que le coupe batterie du mover se trouve à l'avant dans le caisson ou se trouve la petite trappe pour le rangement théorique des chaussures. Je trouve l"endroit pas très pratique pour manipuler la clé.
Merci Tictac avec un peu de retard certes, j’avais pas vu ton post.Excuses moi.
Oui, le coupe circuit est à l’intérieur, le déplace caravane c’est un « Reich Move Contrôle Economy Light » C’est mon concessionnaire Eriba qui l’a monté lors de la commande de l’Eriba.
Il est posé à l’arrière, et pour celà ils m’ont viré les tôles déflecteur arrière, je leurs ai demandé les pièces, et je les ai remonté moi même après les avoir ajusté......no comment!!
Je suis d’accord avec toi le coupe circuit c’est à l’extérieur qu’il est le mieux! (Si un relais reste collé c’est plus rapide pour couper le circuit.....

).
Sur ma précédente caravane Caravelair je l’avais posé moi même et bien sûr le coupe circuit je l’ai mis à l’extérieur. Mais bon, je pense qu’il ont une logique de travail au plus facile...Et au plus vite...!
Sinon c’est une bonne caravane au niveau tenue de route.
Je voulais acheter la 542, mais ma femme voulait une plus petite, la 430 est moins large et moins longue, alors j’ai cédé
Bonne continuation à toi, et espérons pouvoir profiter au plus vite de nos

Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn
Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019
Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella,
Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front