AMEUBLEMENT solidité du lit permanent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
AMEUBLEMENT solidité du lit permanent
Salut!
j'aimerai équiper ma roulotte d'un lit coffre permanent,
j'en ai vue dans de grosses caravanes, avec des lattes et un coffre rangement accessible en soulevant le sommier style clic clac
un accessoiriste de caravane m'a dit que ce n'etait pas tres fiable en durée.
j'aimerai connaitre vos avis avant de debourser.
merci d'avance!!
j'aimerai équiper ma roulotte d'un lit coffre permanent,
j'en ai vue dans de grosses caravanes, avec des lattes et un coffre rangement accessible en soulevant le sommier style clic clac
un accessoiriste de caravane m'a dit que ce n'etait pas tres fiable en durée.
j'aimerai connaitre vos avis avant de debourser.
merci d'avance!!
Re: solidité de lit permanent
Tous les lits fixes dans les caravanes sont comme cela et je n'ai jamais eu écho de problèmes..
jai actuellement dans ma burstner "large comme jaime", un sommier à ressort, lourd, pressque confortable, avec des pieds à 13 cm du sol,
je ne peux rien mettre la dessous.
merci de vos reponses,
entre temps jai eu miss LILI qui m'a envoyé un plan de fabrication pour le lit de mes reves!
bon weekend!
je ne peux rien mettre la dessous.
merci de vos reponses,
entre temps jai eu miss LILI qui m'a envoyé un plan de fabrication pour le lit de mes reves!
bon weekend!
- ISTACE Jean-Paul
eheummm... pour revenir à la question de SKULL (coucou & bonjour, Lili tes apports listes et recettes commencent à manquer ), à ta place, je ne commanderais pas chez cet accessoiriste... je ne sais pas ce qu'il fait dans ses lits... ou comment il entend bosser...
Pour les lits permanents comme tu les décris si bien, dans les caravanes, no problem... ça tient
Pour les lits permanents comme tu les décris si bien, dans les caravanes, no problem... ça tient