tapis pour caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
tapis pour caravane
qui à acheté un tapis pour mettre à l'intérieur de sa caravane prévu au dimensions?
Grand Scénic Jade 2l. dci + Hobby Excellent Easy 410 SFE
- Fanchon
- Pays : France
Moquette et non tapis
Bonsoir tout le monde : mon mari et moi avons mis une moquette et je vous dis pas le travail : cette moquette était en 2 m et nous l'avons installé "d'un seul tenant", c'est dire toutes les découpes mais le résultat est très agréable d'autant que nous avons pris un teinte qui s'harmonise avec l'intérieur de la caravane ..... nous sommes très contents du résultat. Donc une moquette mais pas de tapis ....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
linot
Salut,
Je prefere le lino, pour les découpes pas de problème, j'ai vidé la caravane entierement, j'ai retiré l'ancien lino, je m'en suis servie comme modèle. J'ai remonté les meubles et c'est agréable et facile d'entretient. Mon lino fait 3 à 5 mm d'épaisseur.
A+ Supertux
Je prefere le lino, pour les découpes pas de problème, j'ai vidé la caravane entierement, j'ai retiré l'ancien lino, je m'en suis servie comme modèle. J'ai remonté les meubles et c'est agréable et facile d'entretient. Mon lino fait 3 à 5 mm d'épaisseur.
A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
j'ai decouvert hier qu'il existe des tapis deja decoupés aus dimensions de certains modèles de caravanes depuis 2003, souvent les modèles changent un peu d'une année sur l'autre, les concessionaires mettent ces tapis dans les modèles d'expo et ensuite se retrouvent aves des tapis en stock mais d'occasion.
je vais certainement en acheter un, ça protège bien le revetement d'origine
je vais certainement en acheter un, ça protège bien le revetement d'origine
Grand Scénic Jade 2l. dci + Hobby Excellent Easy 410 SFE