Chat du mois Novembre 2013
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Chat du mois Novembre 2013
Bonsoir,
Et voilà le travail...
Bravo les Bleus.
@+, Patrick
Et voilà le travail...
Bravo les Bleus.
@+, Patrick
- Pencroft
- Pays : France
Resterons pas longtemps sur le sol Brésilien à mon avis...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonsoir,freteurr a écrit :C'est plutôt triste.
Qu'est ce qui est triste?
@+, Patrick
- freteurr
- Modérateur
Que les bleus soient qualifiés.
Si c'est pour y aller pour perdre dès le premier et de revenir tout de suite après, je n'en vois pas l'intérêt.
ça été le cas en 2008 et en 2010.
Si c'est pour y aller pour perdre dès le premier et de revenir tout de suite après, je n'en vois pas l'intérêt.
ça été le cas en 2008 et en 2010.
- Pencroft
on aurait pu économiser des billets d'avion et des chambres d'hôtel...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
On apprend de ses erreurs.
Soyez optimistes pour le futur.
Personne n'y croyait mais plus de 15 millions de Français ont regardé le match sur TF1... Bizarre!
@+, Patrick
Soyez optimistes pour le futur.
Personne n'y croyait mais plus de 15 millions de Français ont regardé le match sur TF1... Bizarre!
@+, Patrick
- freteurr
- Modérateur
Les erreurs pour les année donnés, ce n'était pas des joueurs, mais de l'entraineur de l'époque,
D'ailleurs, c'était très bien que nous avions perdu en 2008 et 2010, ça à permis de remettre un peut d'ordre dans tout ça.
D'ailleurs, c'était très bien que nous avions perdu en 2008 et 2010, ça à permis de remettre un peut d'ordre dans tout ça.
Acheté un nouveau pc ! cette fois, c'est un ASUS... paraît que ce n'est pas mauvais ! faut encore acheter un paquet de dvd pour sauver le bazar et j'essaierai de le mettre en route ! ça fait une bonne semaine que l'ancien, un Acer ne démarre plus que quand il veut bien... et, depuis la dernière mise à jour, qu'il m'indique une kyrielle de messages fantaisistes, comme par ex. que mon windows n'est pas le vrai windows, qu'une autre instance de Open Office a accès à mes paramètres ou les bloque (avec toutes mes activités, peut-être qu'un martien vient faire de l'espionnage industriel sur mon pc !) et tous trucs de ce genre-là ! ou encore qu'il doit vérifier des bazars de CHKDSK, que le registre est endommagé, que l'explorateur window ne répond pas ! et puis il se met en route au moment où j'y pense le moins et chaque fois, je crois que c'est la bonne; mais chaque fois quand je le redémarre, j'ai le temps de tricoter un pull avant qu'il aie terminé toutes ses fantaisies !
Alors, quand le nouveau pc sera démarré et que j'aurai transféré mon bazar, je vais me lancer dans des grandes manoeuvres de recovery et laisser agir la magie...
Alors, quand le nouveau pc sera démarré et que j'aurai transféré mon bazar, je vais me lancer dans des grandes manoeuvres de recovery et laisser agir la magie...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pencroft
Aujourd'hui on a installé les décorations extérieures de Noel....
déjà ? St Nicolas n'est pas encore passé !
Andree, la belge !
- Pencroft
Toutes les galeries marchandes des centres commerciaux sont déjà décorées et mon fils a déjà aperçu le Père Noel...
Bonsoir,
Dans un mois, il y aura déjà les chocolats de Pâques dans les magasins et dans deux mois on pourra acheter son nouveau maillot de bains pour l'été. C'est la crise mais le business fonctionne à fond...
@+, Patrick
Dans un mois, il y aura déjà les chocolats de Pâques dans les magasins et dans deux mois on pourra acheter son nouveau maillot de bains pour l'été. C'est la crise mais le business fonctionne à fond...
@+, Patrick
- Pencroft
Ils vendent depuis 2 semaines les galettes des rois....
Pencroft a écrit :Ils vendent depuis 2 semaines les galettes des rois....
c'est des malades
remarque je mange des crêpes toute l'année
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv