Barbecue electrique et camping
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- dr jones
salut
pour la partie électrique cet simple a calculer on compte en gros
4 Amp au kilo soit 1000w donc si ton bbq fait 1500w il te faut 6 amp
dans le camping au j'ai étai cet été j'utiliser 2 bornes (discrètement)
bbq + friteuse + frigo + congelo ça passe pas avec 6/8 amp
pour la partie électrique cet simple a calculer on compte en gros
4 Amp au kilo soit 1000w donc si ton bbq fait 1500w il te faut 6 amp
Bürstner 5156 Lux de 1980 => Xsara Picasso HDI90
Auvent Trigano Elysée en 2.70 de profondeurs
- Dan le bricoleur
Bonjour,dr jones a écrit :
Après il ne faut pas s'étonner que le prix du branchement augmente toujours! C'est déjà assez cher comme ca.
Si tout le monde le faisait il y aurait des problèmes électriques...
Re: Barbecue electrique et camping
Bonjour,
Je pars cet été à Hendaye et le camping l'Eskualduna a noté sur son dépliant, pas de barbecue électrique, plutôt étonnant non !
sont autorisés il me semble que les barbecues à gaz !
bizarre !
Je pars cet été à Hendaye et le camping l'Eskualduna a noté sur son dépliant, pas de barbecue électrique, plutôt étonnant non !
sont autorisés il me semble que les barbecues à gaz !
bizarre !
Caravelair Brazilia 400 de 1992
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Non pas bizarre, si l'ampérage est de 6 à chaque emplacement, les patrons ne feront que réarmer sans arrêt les branchements électriques.
Pour obtenir un bon résultat en grill électrique il faut 2.000W, car 1000 c'est insuffisant pour obtenir une bon résultat de cuisson.
Pour obtenir un bon résultat en grill électrique il faut 2.000W, car 1000 c'est insuffisant pour obtenir une bon résultat de cuisson.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Il y a 5 ou 6 ans à Pâques, je suis descendue avec une copine dans la Var pour faire provision de plantes succulentes dans une entreprise qui se trouvait dans l'arrière pays varois.
En attendant l'ouverture de l'entreprise on fumait une petite clope avec la copine et le dirigeant de l'entreprise nous a dit qu'il était interdit de fumer dehors par arrêté préfectoral !!!! alors un barbecue !!
En attendant l'ouverture de l'entreprise on fumait une petite clope avec la copine et le dirigeant de l'entreprise nous a dit qu'il était interdit de fumer dehors par arrêté préfectoral !!!! alors un barbecue !!
Mandarine
Mandarine et André
Avec 1000 W ça cuit autant qu'avec 2000, seulement, ce sera plus long.
Re:
L'électricité ne se calcule pas en gros et certainement pas 4 Ampères pour 1000 Watts !!!dr jones a écrit :salut
pour la partie électrique cet simple a calculer on compte en gros 4 Amp au kilo soit 1000w donc si ton bbq fait 1500w il te faut 6 amp dans le camping au j'ai étai cet été j'utiliser 2 bornes (discrètement)
P (en Watts) = U (en volts) X I (en ampères !)
Donc à supposer 230 volts, au mieux, cela te fait 1000 = 230/I ou I =1000/230=4,35 ampères
Et pour 1500 W sous 220 volts (plus courant !), ça te fait 6,82 Ampères...
Ce sont des minima à supposer que rien d'autre ne fonctionne sur cette ligne !!!
Serge
- Pilou
Ben justement, une bonne entrecôte, faut que ce soit saisi, c'est pas bon autrementfrandel a écrit :Avec 1000 W ça cuit autant qu'avec 2000, seulement, ce sera plus long.
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
laTortue a écrit :Ben justement, une bonne entrecôte, faut que ce soit saisi, c'est pas bon autrementfrandel a écrit :Avec 1000 W ça cuit autant qu'avec 2000, seulement, ce sera plus long.
pour ça tu trouveras bien un huissier
Bonjour LUKY 13,
en général les barbecues électrique ne sont pas interdit ( le camping ST MARTIN à MOLIET PLAGE l'interdit ) c'est pour dire, mais la 2eme raison c'est que les fusibles sautent facilement si l'ampérage est insuffisant, et c'est souvent le cas, alors le gaz c'est très bien partout, seul embêtement c'est qu'ils sont plus volumineux .
Alors bonnes vacances ....................et grillades .
Ricket 88
en général les barbecues électrique ne sont pas interdit ( le camping ST MARTIN à MOLIET PLAGE l'interdit ) c'est pour dire, mais la 2eme raison c'est que les fusibles sautent facilement si l'ampérage est insuffisant, et c'est souvent le cas, alors le gaz c'est très bien partout, seul embêtement c'est qu'ils sont plus volumineux .
Alors bonnes vacances ....................et grillades .
Ricket 88
Grand C4 PICASSO CONFORT HDI 110, BURSTNER 4013 TS, retro caravaning " CIPA "
....et avec un groupe électrogène de 6kva c'est autorisé?
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il existe des barbecues électriques, certes petits, mais qui passent sous les 6A
Nous avons un barbecue de 1350 W et 6A correspondant à environ 1380 W, ça va sûrement disjoncter.
Et tous les campings ne proposent pas 10A...
Savez-vous s'il existe des barbecues électriques, certes petits, mais qui passent sous les 6A
Nous avons un barbecue de 1350 W et 6A correspondant à environ 1380 W, ça va sûrement disjoncter.
Et tous les campings ne proposent pas 10A...
Kia Niro PHEV 141ch de 2020 et La Mancelle LM 420 de 2007