Tout nouveau sur ce forum, j'ai posté sur le sujet des terrains de Campings ouverts toute l'année, et un grand nombre d'entre vous sont allés voir mon site.
cette curiosité est encourageante.
Cette liste existe déjà sur de nombreux sites, mais j'y ai trouvé, (comme sur les prospectus d'ailleurs) pas mal d'erreurs, sur la localisation.
Ayant fait une recherche, je n'ai rien retrouvé sur le Forum, ci ce n'est sur le Topic d'archie, avec le message d'Olivier Pottier :
Donc, pourquoi cette Liste des Terrains de Camping ?J'ai vu qu'il existe aussi un fichier des POIs des campings à télécharger à l'adresse suivante :
www.jjbo.fr/campings-de-france/index.html
Savez-vous quel est le fichier des POIs des campings le plus complet ?
En connaissez-vous d'autres ?
- Tout simplement, car je pense que, comme moi, vous avez "tourné" un bon moment avant de trouver le fameux terrain.
- Vous n'avez pas vu les panneaux, ils n'étaient pas du bon côté de la route ou tout simplement absents.
Donc sur cette liste, j'indique les Coordonnées GPS, et quelques autres informations utiles.
La différence avec les autre listes, réside du fait que ce n'est pas un relevé sur carte, mais sur le terrain.
C'est consultable :
-Sous la forme tableau, que je vais découper par départements, pour une lecture plus rapide)
-Sur carte Google Earth
-Fichier POI téléchargeable pour votre GPS
Tous les Terrains ne sont pas encore répertoriés, (loin de là) mais vous pouvez renseigner et me faire ajouter ceux que vous découvrez, ou proches de chez vous, sans restriction, (à condition quand même qu'il y ait un minimum de commodités) (France et Etranger)
Il y a 3600 membres d'inscrits ici, et si chacun indique le ou les campings proches de chez lui, ça peut apporter un + non négligeable.
Minimun, GPS + Ville + Nom du Camping
Vous pouvez indiquer sur ce Topic vos infos, comme ça, tout le monde en profitera, avant que je l'ai rentre dans ma base
Etes-vous partants pour ce coup de main ?
Adresse de cette page sur mon site
http://www.jjbo.fr/campings-de-france/index.html
enfin, si ce Topic ne correspond pas aux critères du forum, n'en tenez pas compte, et qu'un Modé le supprime.
J'attends donc vos avis, et pourquoi pas votre aide
@+ jjbo