Pour répondre au sujet du post "stationnement en itinérant", comme certains nous ne visitons pas autrement qu'en plaçant la caravane dans un camping pour un ou plusieurs jours. Sur les aires d'autoroute (pareil pour la voiture en solo d'ailleurs) il est hors de question de laisser l'attelage sans surveillance. Si l'un de nous doit se rendre dans une boutique l'autre surveille l'attelage. Nous prenons nos repas dans la caravane et si c'est au restaurant, il faut que l'attelage reste visible sur le parking. Ce sont des précautions qu'il faut malheureusement prendre pour limiter les risques car les malfrats sont à l'affût de tout lorsqu'il y a affluence de touristes.
Une années, des touristes qui déjeunaient tranquillement dans un "restautoute" ont retrouvé leur caravane pillée, la suspension arrachée et le revêtement du toit avec ainsi que les caméras et objets personnels volés etc...Les malfrats avaient simplement bloqué l'allée ou était stationné leur attelage de chaque côté avec deux camions empêchant la circulation des usagers le temps d'accomplir leur méfait.
Cela dit, il nous arrive de nous arrêter dans des villes grandes ou petites et j'arrive toujours à trouver un endroit pour y loger les 11 mètres, soit dans une rue tranquille, soit sur une place soit un grand parking. A Saulieu par exemple, le stationnement le long de la route n'est plus possible avec le stationnement en épi, et bien je monte vers la place du marché au-dessus et me gare à proximité de chez monsieur le notaire, le temps de déjeuner ou nous reposer.
A Macon, il nous est arrivé plusieurs fois de passer la nuit en bordure de Saône dans une rue perpendiculaire tout près de la grande place très tranquillement. A Nyons c'est une autre histoire, nous nous sommes réveillés au petit matin en plein marché

J'ai la même photo à Saulieu avec la Hobby, mais je ne la trouve pas.