Le problème c'est qu'il y a trop de mobil-home dans certains campings - parfois (pas toujours) ils sont serrés les uns contre les autres comme des boites de sardine, et ce n'est pas très beau.
C'est très rentable pour les propriétaires des campings, donc il y en a de plus en plus !
J'avais loué un mobil-home un week-end pour des fêtes dans les Pyrénées, je n'allais pas prendre la caravane pour deux jours, c'était un moyen commode et pas trop cher. On est chez soi et on peut manger sur la terrasse. On ne peut pas tout critiquer des MH, parfois ils sont très agréable à l'intérieur, bien disposés et entourés d'arbustes et de verdure.
Ce n'est pas toujours triste un mobil, dans les banlieues de Bordeaux je vois des logements en forme de boite, avec des fenêtres minuscules qui sont bien plus sinistres, sans jardin, avec vue sur les voisins d'en face.
Quand j'était au Danemark en mai dernier, je ne voyais pas de MH dans les campings, des tentes, des caravanes et quelques maisonnettes en bois à louer.