@ PollyFrance
Si c'est un terrain de camping public, comme la présentation le laisse à penser (50 emplacements, 5*, etc...), tu ne peux le réserver qu'aux caravanes et camping cars, les campeurs sous toile doivent y avoir accès...
Même chose pour "des personnes ayant envie de participer aux activités aux alentours à leur guise", ce serait de la discrimination...
Vas-tu demander des justificatifs de participation aux activités alentour ?
Précise nous donc sous quel statut officiel serait cette "aire" de 50 emplacements ?
Camping ?
PRL avec parcelles privées ???
Serge
Projet pour une aire de Camping Cars
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: Projet pour une aire de Camping Cars
Non il n'y a pas de discrimination, loin de là.
J'ai travaillé dans des campings et beaucoup de vacanciers (avec ou sans CC/caravanes) n'apprécient pas forcément les activités à longueur de journée dans les campings, le bruit ou autres. J'essaie seulement de préciser que ce projet n'aura pas cette apparence là. Bien qu'il y aura de quoi se divertir sur le camping, les activités touristiques seront tous à l'extérieur.
Ceci dit le camping sera pour qui veut y séjourner et nous essayerons de proposer les meilleurs services possibles, voilà pourquoi j'essaie de faire tourner ce questionnaire.
Merci pour ton avis
J'ai travaillé dans des campings et beaucoup de vacanciers (avec ou sans CC/caravanes) n'apprécient pas forcément les activités à longueur de journée dans les campings, le bruit ou autres. J'essaie seulement de préciser que ce projet n'aura pas cette apparence là. Bien qu'il y aura de quoi se divertir sur le camping, les activités touristiques seront tous à l'extérieur.
Ceci dit le camping sera pour qui veut y séjourner et nous essayerons de proposer les meilleurs services possibles, voilà pourquoi j'essaie de faire tourner ce questionnaire.
Merci pour ton avis