quels sont vos étoiles
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
quels sont vos étoiles
bonjour à tous ,lors de vos destinations vous choisissez votre terrains de camping en fonctions de leurs préstations,de l'endroit,de leurs cout ou de leurs étoiles
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- Fanchon
- Pays : France
les étoiles
Bonjour depret, bonjour vous tous : nous avons le guide FFCC que nous achetons chaque année à sa parution ; nous avons des préférences sur les terrains pas trop grands, pas trop petits, dont les sanitaires sont corrects, et le terrain ombragé ; tout ceci est en principe précisé dans le guide. Bon, maintenant, comme nous ne réservons pas, si quand on arrive on voit que le terrain ne répond pas à nos attentes, on s'en va le lendemain, c'est aussi simple que ça ; nos préférences vont aux *** qui répondent en principe à nos attentes, nous sommes rarement déçus mais il faut dire aussi que nous ne sommes pas très difficiles ...... et puis on est en vacances, donc on est cool !!!!!!
Est-ce que ça répond à ta question ?
Est-ce que ça répond à ta question ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
pour le choix des campings TOUT comme jemarel,et je suis abonné a tout ce ce qui sort sur les campings pour me tenir informé , ces derniéres années c'est du semi permanent 5 mois/ans sur un camping 3 étoiles dont les prestations valent un 5 étoiles ,je vais me retrouver avec un ML et une HOBBY ci ça continu...............je suis plus la..........
Les étoiles, c'est tellement relatif, nous avons connu des 3 étoiles avec magnifique piscine, abritée du vent, allées bien propres, emplacements bien délimités par des arbustes, comme nous avons connu des 4 étoiles où juste l'entrée est propre et jolie mais pas d'éclairages dans les allées la nuit, ni dans les sanitaires, emplacements pentus ...
Donc pour nous c'est suivant la localisation du camping
Donc pour nous c'est suivant la localisation du camping
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Mitsubishi carisma 1900 TDI
moi, j'aime bien la paix ! enfin, le silence quoi alors j'aime bien les camping sans animation et avec des sanitaires propres. juste pour avoir ca,une baignoire bébé et une piscine (en saison) il faut souvent taper dans les 4 * et le prix va avec. à part deux ou trois qui sont très chers en saison, le camping ne coute pas une fortune, surtout que nous n'en faisons pas 4 mois par an.
voilà,à+
stéphanie
voilà,à+
stéphanie
A l'agonie !!!!!
c'est quand tu veux, le tour du proprio . En attendant, j'ai mis une option sur une adresse secondaire au bord de la grande bleuegegedelyon a écrit :......,je vais me retrouver avec un ML et une HOBBY ci ça continu...............
tiens, il y a subitement une petite odeur de pinssnycat a écrit :Les étoiles, ............ comme nous avons connu des 4 étoiles où juste l'entrée est propre et jolie mais pas d'éclairages dans les allées la nuit, ni dans les sanitaires, emplacements pentus ...
.........
Salut
j'regarde pas les etoiles sauf celles, le soir allongé sur l'herbe avec la famille,j'evite les campings avec animations et trop grand ,en saison si y'a une piscine c'est un plus ,ça me donne des 2 ou 3 etoiles .Le lieu aussi, pas trop une ville ou il y a beaucoup de touriste,un coin calme et stategique d'ou je peu accéder facilement aux activités et visites que j'ai prévu,ça ne me derange pas de faire des km pour les courses et autres....
j'regarde pas les etoiles sauf celles, le soir allongé sur l'herbe avec la famille,j'evite les campings avec animations et trop grand ,en saison si y'a une piscine c'est un plus ,ça me donne des 2 ou 3 etoiles .Le lieu aussi, pas trop une ville ou il y a beaucoup de touriste,un coin calme et stategique d'ou je peu accéder facilement aux activités et visites que j'ai prévu,ça ne me derange pas de faire des km pour les courses et autres....
+1metallian a écrit :j'regarde pas les etoiles sauf celles, le soir allongé sur l'herbe avec la famille,j'evite les campings avec animations et trop grand ,en saison si y'a une piscine c'est un plus ,ça me donne des 2 ou 3 etoiles .Le lieu aussi, pas trop une ville ou il y a beaucoup de touriste,un coin calme et stategique d'ou je peu accéder facilement aux activités et visites que j'ai prévu,ça ne me derange pas de faire des km pour les courses et autres....
Le moins d'animation possible voir pas du tout, petit, éloignés des coins touristiques
A+
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001