meilleurs voeux
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
meilleurs voeux
bonnes fetes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2008;une bonne santé a vous ,vos proches,et a tous ceux que vous aimez...et a tous le forum!!!!!!!!
- Dan le bricoleur
-
-
Salut et bonnes fêtes à tout le monde
de Bernard et Hélène
nous sommes actuellement en Autriche,près de la frontière d'Italie sur le super camping www.schluga.com.
Les températures sont entre moin 13 et plus deux avec une super soleil, le ciel bleu mais pas de neige. Mais il y a un bon programme de sport, marches promenades, excursions compris dans le pris du camping.
Notre caravane, même avec tout les ameliorationes quw j'ai fait, n'est pas trop adaptée. l'eau dansles tuyaux de la cuisine est toujour gélé maisnous prenons l'eau dans le salle d'eau.
Avec les deux chauffages à gas c'est assez chaud dans la caravane.
Nous avons une bouteille de 33 kg fourni par le camping.
de Bernard et Hélène
nous sommes actuellement en Autriche,près de la frontière d'Italie sur le super camping www.schluga.com.
Les températures sont entre moin 13 et plus deux avec une super soleil, le ciel bleu mais pas de neige. Mais il y a un bon programme de sport, marches promenades, excursions compris dans le pris du camping.
Notre caravane, même avec tout les ameliorationes quw j'ai fait, n'est pas trop adaptée. l'eau dansles tuyaux de la cuisine est toujour gélé maisnous prenons l'eau dans le salle d'eau.
Avec les deux chauffages à gas c'est assez chaud dans la caravane.
Nous avons une bouteille de 33 kg fourni par le camping.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Permettez-nous de vous présenter nos souhaits pour cette nouvelle année.
Que 2008 soit, pour vous et pour ceux que vous aimez, une année de paix, de bonheur, et de joie.
Que ceux qui m'ont déjà envoyé leurs voeux en soient, ici, remerciés.
Que ceux qui me les enverront, le soient par avance aussi !
Et à tous, je vous demande de vous manifester aussi souvent qu'en 2007 sur cette toile qui nous rapproche.
Une bonne et heureuse année 2008
Que 2008 soit, pour vous et pour ceux que vous aimez, une année de paix, de bonheur, et de joie.
Que ceux qui m'ont déjà envoyé leurs voeux en soient, ici, remerciés.
Que ceux qui me les enverront, le soient par avance aussi !
Et à tous, je vous demande de vous manifester aussi souvent qu'en 2007 sur cette toile qui nous rapproche.
Une bonne et heureuse année 2008
Hobby 560UFf excellent 2008 avec Climatisation Truma, Euro Mover Truma (1800kg à vide)
Nissan Navara 2.5
Nissan Navara 2.5
- bouba-savane