Oui moi aussi j'aurais préféré une reprise de Cécilia par le concessionnaire, mais Cécilia est B, normes B. Je n'ai même pas aborder ce sujet avec les Ets Lebrun.
Je suis super, ultra prudente, en 1996 dans 1 de nos sociétés (SA, en B à cette époque il fallait minimum 3 associés et 2.500.000 Bef déposé en banque), 1 de nos associés a accepté un samedi un chèque certifié bancaire valeur 12.000.000 Bef, soit +/- 2.000.000 FF ou encore 297.475€ actuel, contre l'enlèvement de 9 machines (engin de génie civil).
Dépôt à la banque le lundi matin, appel de la banque très rapidement : fausse certification bancaire, chèque en bois. Plainte déposée, les machines furent localisées pour un transit en province de Liège (en face d'un bureau de pollice !!!) avant de partir vers les pays de l'Est, autrement dit : mafia de l'Est. Nous avons du licencier le personnel et fermer la société

Alors vous comprenez combien que je peux être suspicieuse et exigeante dans les réglements financiers.
Mais je m'empresse de dire que cette règle je me l'applique également, donc je préfère un virement Swift avec Bic et Iban.
J'ajoute que pour nous la perte financière représentait 100.000€.