URGENT - URGENT - URGENT

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 19 avr. 2008 23:45

Changer de caravane au bout d'un an , pourquoi pas, on n'a qu'une vie et on ne sait pas de quoi demain sera fait :wink:
Mais c'est dommage de reprendre la même :shock:
Pourquoi ne pas prendre un peu plus grand pour gagner en confort ?
Image

Jerome et vanessa

Message par Jerome et vanessa » 20 avr. 2008 08:44

Pour le stab , je suis preneur,
j'en cherche un d'occase depuis un moment
Fais moi signe si tu le vends

merci

JCS27

Message par JCS27 » 20 avr. 2008 11:39

hobby540 a écrit :Changer de caravane au bout d'un an , pourquoi pas, on n'a qu'une vie et on ne sait pas de quoi demain sera fait :wink:
Mais c'est dommage de reprendre la même :shock:
Pourquoi ne pas prendre un peu plus grand pour gagner en confort ?
Je ne vois pas pourquoi ne pas reprendre la même si elle donne entière satisfaction...? :?: :wink:
Moi, par exemple, si c'était à refaire, je reprendrais la même, car elle me donne satisfaction quand à mes critères et que j'ai un PTAC tractable limité à 1300kg. :D
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/

hobby540

Message par hobby540 » 20 avr. 2008 11:52

Je trouve un peu dommage de reprendre exactement le même modèle à un an d'intervalle.. Dans ce cas là , il vaut mieux ne pas changer, Car il y aura encore des problème de SAV d'une caravane neuve à résoudre .. donc encore du temps de perdu :roll:
Perso j'adore mon CMAX, mais lorsque je vais changer je reprendrai un autre modèle .. Pour la caravane, c'est différent, là je crois que j'ai trouvé exactement ce que je voulais, donc hors de question de changer, surtout pour les nouvelles Hobby :D
Enfin c'est mon avis que je partage avec moi même :lol:
Image

JCS27

Message par JCS27 » 20 avr. 2008 13:02

hobby540 a écrit :Je trouve un peu dommage de reprendre exactement le même modèle à un an d'intervalle.. Dans ce cas là , il vaut mieux ne pas changer, Car il y aura encore des problème de SAV d'une caravane neuve à résoudre .. donc encore du temps de perdu :roll:
Je pense qu'il veut changer car le nouveau modèle est mieux équpé d'origine...? je suis d'accord avec toi que financièrement, il ne sera pas "gagnant", mais ce n'est peut-être pas le but...? Et puis, il a le droit de se faire plaisir... :D Et il a bien raison, moi, si j'étais plein de sous, je changerai chaque année ou presque... Image
Je ne comprends pas pourquoi il y aurait des problèmes de SAV d'une caravane neuve à résoudre ?...
Et quel temps perdu ?... Je pense, enfin pour moi, que chercher et prospecter pour une caravane, cela peut être un plaisir, tu ne crois pas ? :?:
Quel est le problème, avec les nouvelles Hobby ? :?:
Image

hobby540

Message par hobby540 » 20 avr. 2008 13:20

Pour les problèmes de SAV, c'est simple, je t'explique pour mon cas, mais je suis surement pas le seul :wink:
Pendant 2 ans, j'ai eu pas mal de soucis avec la Hobby, pas toujours lié directement à Hobby mais au matériel. Exemple, frigo, chauffe eau, certains stores, etc remplacés.
J'ai eu la chance de pouvoir l'utiliser 9 mois sur les deux ans, donc j'ai vu tout les défauts, le concessionnaires s'arrachait les cheveux lorsque j'arrivais avec la liste :lol:
Mais bon j'ai du faire plusieurs aller-retour pour corriger tous ces problèmes, perte de temps et d'argent.. Maintenant tout est bien et je ne rachèterai pas une Hobby identique pour cela surtout que je les trouves beaucoup trop tapes à l'œil que les générations précédente... Mais bon les gouts et les couleurs :D
Bon c'est vrai que je suis maniaque aussi et il faut que tout soit parfait ..
Chez Ford il m'ont vu souvent aussi :roll: :lol:
Image

JCS27

Message par JCS27 » 20 avr. 2008 14:03

hobby540 a écrit :Pour les problèmes de SAV, c'est simple, je t'explique pour mon cas, mais je suis surement pas le seul :wink:
Pendant 2 ans, j'ai eu pas mal de soucis avec la Hobby, pas toujours lié directement à Hobby mais au matériel. Exemple, frigo, chauffe eau, certains stores, etc remplacés.
J'ai eu la chance de pouvoir l'utiliser 9 mois sur les deux ans, donc j'ai vu tout les défauts, le concessionnaires s'arrachait les cheveux lorsque j'arrivais avec la liste :lol:
Mais bon j'ai du faire plusieurs aller-retour pour corriger tous ces problèmes, perte de temps et d'argent.. Maintenant tout est bien et je ne rachèterai pas une Hobby identique pour cela surtout que je les trouves beaucoup trop tapes à l'œil que les générations précédente... Mais bon les gouts et les couleurs :D
Bon c'est vrai que je suis maniaque aussi et il faut que tout soit parfait ..
Chez Ford il m'ont vu souvent aussi :roll: :lol:
OK, je comprend mieux ton point de vue, maintenant. :wink:
Je suis un peu comme toi, je n'aime pas les problèmes, c'est pour cela que j'ai choisi Burstner et Toyota. :D
Malgré tout, pour l'instant :
Sur la Burstner, j'ai eu un problème sur une petite vis dans la penderie qui ne tenait pas, corrigé sous garantie à l'occasion de la visite d'entretien annuelle de la caravane et j'ai perdu un cache de feu latéral orange en cours de route ;
Sur ma Toy... Ben non... En fait... Rien. :roll:
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »