Itinéraire

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Lloyd Richard

Itinéraire

Message par Lloyd Richard » 07 mai 2008 14:21

Bonjour a tous, je retourne en Juin dans la région de Venise, mais contrairement à l'année passée, je compte y aller via le Luxembourg, Allemagne, L'Autriche puis enfin l'Italie. Quelqu'un connait-il le profil de l'autoroute surtout a propos des cols, altitude, tunnels, largeur d'autoroute etc... bref si ce trajet est plus enviable que par la Suisse! De chez moi: en gros : Luxembourg, Stuttgart, Munich, Villach, Udine puis Venise. Question péages en tous cas c'est nettement moins cher. Merci pour vos réponses.
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS

daniel_bel
Pays : Belgique

Message par daniel_bel » 07 mai 2008 14:42

si tu prends l'autoroute, en Autriche, pas de problème à attendre.
C'est prévu pour les PL donc le profil est adapté... Respecte SCRUPULEUSEMENT les limitations en Autriche.
N'oublie pas la vignette

olivier laurent

Message par olivier laurent » 10 mai 2008 18:26

Bonjour,
Je suis allé en vénetie il y a quatre ans ,avec un grand motorhome à l'époque et je peux dire que l'itinéraire par Stuttgart, ulm, kempten, füssen , Lermoos, Nassereith, Innsbruck , col du Brenner est très facile.Aucune difficulté avec grand motorhome ou caravane.En Allemagne les autoroutes sont gratuites. Par l'itinéraire ci-dessus on n'emprunte pas nécessairement les autoroutes autrichiennes ni italiennes qui sont à péage.
Guy et Josette
FENDT 510 + MERCEDES

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »