Jour j -1
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Jour j -1
Bonjour à tous,
ça y est c'est demain le grand jour. Comme je vous l'ai déjà raconté sur un autre post, mes parents me donnent leur caravane Sterckeman de 1987. Nous l'installerons sur notre terrain à la campagne à côté du chalet.
Donc, demain, nous allons enfin la sortir du garage pour l'amener au terrain. Beaucoup de travail en perspective car il faut la nettoyer extérieurement (intérieur est fait le weekend dernier) ; puis il va falloir construire l'abris. Tout est prêt (en kit) y'a plus qu'à monter.
Je suis super content et je voulais vous faire partager ce moment.
Je vous enverrai des photos
ça y est c'est demain le grand jour. Comme je vous l'ai déjà raconté sur un autre post, mes parents me donnent leur caravane Sterckeman de 1987. Nous l'installerons sur notre terrain à la campagne à côté du chalet.
Donc, demain, nous allons enfin la sortir du garage pour l'amener au terrain. Beaucoup de travail en perspective car il faut la nettoyer extérieurement (intérieur est fait le weekend dernier) ; puis il va falloir construire l'abris. Tout est prêt (en kit) y'a plus qu'à monter.
Je suis super content et je voulais vous faire partager ce moment.
Je vous enverrai des photos
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
-
- Dan le bricoleur
-
ça y est "elle" est là!
Nous sommes trop content. Notre terrain se trouve dans l'Oise (60) près de Beauvais.
Pour le nettoyage, de l'eau, une brosse, du liquide vaisselle et un peu d'huile de coude. Elle est nickel!!!
A peine installée sur le terrain, nous avons construit son abris en bois. Mon père l'avait tout préparé en "kit". Aujourd'hui il va fixer les tole ondulée transparente blanche. Le résultat est magnifique.
Je vous envoie les photos dès que possible
Nous sommes trop content. Notre terrain se trouve dans l'Oise (60) près de Beauvais.
Pour le nettoyage, de l'eau, une brosse, du liquide vaisselle et un peu d'huile de coude. Elle est nickel!!!
A peine installée sur le terrain, nous avons construit son abris en bois. Mon père l'avait tout préparé en "kit". Aujourd'hui il va fixer les tole ondulée transparente blanche. Le résultat est magnifique.
Je vous envoie les photos dès que possible
- daniel_bel
- Pays : Belgique
-
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Parce que je suis un "maniaque" dans le sens où j'aime bien quand les caravanes sont propres. Et j'astique comme un fou pour enlever chaque centimètre de traces...
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
- Dan le bricoleur
-
- daniel_bel
- Pays : Belgique
- Dan le bricoleur
Bonjour à toutes et à tous !
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Ben oui, pourquoi pas ? Moi aussi, jusqu'à l'année dernière, j'avais deux caravanes.Dan le bricoleur a écrit :Deux caravanesFred et Alex a écrit :c'est que je bichonne mes 2 caravanes
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
- Dan le bricoleur
Je ne critique pas, c'était simplement la surprise...JCS27 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !![]()
Ben oui, pourquoi pas ? Moi aussi, jusqu'à l'année dernière, j'avais deux caravanes.Dan le bricoleur a écrit :Deux caravanesFred et Alex a écrit :c'est que je bichonne mes 2 caravanes
C'est vrai que ca n'a rien d'exceptionnel mais le seul point noir pour ca est le prix de l'hivernage.
![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
-
nous avons même eu 4 caravanes (pendant 1 an)
Je m'explique : en 2002 je me suis offert une grande caravane Sterckeman (que j'ai offert à mes parents et qu'il viennent de me "redonner" car ils ont acheté un C-Car), puis en 2005 nous avons acheté une petite labohême pour les vacances d'été et enfin en 2006 nous avons acheté un terrain de campagne avec 2 caravanes (Messager + Sterckeman)
En 2007, nous avons vendu la labohême (pour 1 Caravelair neuve), puis vendu les 2 caravanes du terrain.
Et maintenant il nous reste donc la neuve pour les vacances et la grande Sterckeman que nous avons mis sur notre terrain pour y dormir les weekends.
Un peu compliqué mais tellement simple au final![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je m'explique : en 2002 je me suis offert une grande caravane Sterckeman (que j'ai offert à mes parents et qu'il viennent de me "redonner" car ils ont acheté un C-Car), puis en 2005 nous avons acheté une petite labohême pour les vacances d'été et enfin en 2006 nous avons acheté un terrain de campagne avec 2 caravanes (Messager + Sterckeman)
En 2007, nous avons vendu la labohême (pour 1 Caravelair neuve), puis vendu les 2 caravanes du terrain.
Et maintenant il nous reste donc la neuve pour les vacances et la grande Sterckeman que nous avons mis sur notre terrain pour y dormir les weekends.
Un peu compliqué mais tellement simple au final
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)