papiers SVP
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
papiers SVP
salut,
Comme vous le savez, je fais parti du club des caravaniers, depuis 6 jours exactement. Maintenant, que j'ai la caravane dans la cours, je me préocupe un peu de l'administratif.
Quels sont les papiers nécéssaires pour faire passer la carte grise du nom de l'ancien propriétaire, au mien.
J'ai téléphoné à la préfecture, mais le service ne répond au téléphone que de 9h à 12 h. (vive l'administration)
merci de vos réponses?.
Comme vous le savez, je fais parti du club des caravaniers, depuis 6 jours exactement. Maintenant, que j'ai la caravane dans la cours, je me préocupe un peu de l'administratif.
Quels sont les papiers nécéssaires pour faire passer la carte grise du nom de l'ancien propriétaire, au mien.
J'ai téléphoné à la préfecture, mais le service ne répond au téléphone que de 9h à 12 h. (vive l'administration)
merci de vos réponses?.
Tu vas à la mairie demander une demande d'immatriculation, tu mets la photocopie recto verso de ta CI, copie de justificatif de domicile, l'ancienne carte grise, un chèque du montant correspondant, une enveloppe timbrée à ton nom pour le retour.
Voilà, je crois que c'est complet, sinon, tu peux trouver les renseignements sur le site de ta préfecture.![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Voilà, je crois que c'est complet, sinon, tu peux trouver les renseignements sur le site de ta préfecture.
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
-
-
Pas besoin d'enveloppe timbrée
Tu vas juste à la préfecture avec l'acte de vente ; la CG marquée vendue le... ; ta pièce d'identité ; certificat de non gage de moins d'1 mois et ta CB pour payer la nouvelle carte grise.
C'est ce que l'on ma demandé lors de l'immatriculation de ma 1ère caravane
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Tu vas juste à la préfecture avec l'acte de vente ; la CG marquée vendue le... ; ta pièce d'identité ; certificat de non gage de moins d'1 mois et ta CB pour payer la nouvelle carte grise.
C'est ce que l'on ma demandé lors de l'immatriculation de ma 1ère caravane
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
-
-