Et à part en caravane ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
J'aime pas les hôtels, dormir derrière les autres, les odeurs... ou alors faut vraiment que je sois obligé. Même le restau, je crains.... Même les bistrots je crains..... Même les toilettes qui ne sont pas les miennes je crispe.
Chez les amis c'est un peu différent ! A peine.
Alors n'importe quoi pourvu que cela soit à moi et ne dépendre de personne.
Tout jeune, je partais en vélo et je dormais dans un sac à viande à la belle étoile. Par temps humide, je me mettais dans un grand plastique. J'ai fait évoluer mon confot au fil des années.
Chez les amis c'est un peu différent ! A peine.
Alors n'importe quoi pourvu que cela soit à moi et ne dépendre de personne.
Tout jeune, je partais en vélo et je dormais dans un sac à viande à la belle étoile. Par temps humide, je me mettais dans un grand plastique. J'ai fait évoluer mon confot au fil des années.
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270
- fredetcie57
En général, je pars toujours en voiture, suivant les envies, l'endroit et le temps de préparation c'est caravane, MH en loc, hotel, gite ...par exemple pour le salon de Paris c'est petit week end à la capitale en hotel (madame trouve toujours une formule sympa, pas trop élevée, ni trop loin), quelques jours de vacances genre pont c'est location mh si rien n'est prevu avec la caravane ... on essaie aussi d'aller 1semain par an à Centerpacrs avant Noel.
Pour le train, j'y ai passé tellement de temps dans ma jeunesse que ca me saoule rien que d'entrer dans une gare, je n'ai par contre pas encore essayé le TGV.
L'avion c'est pour les voyages à l'etranger mais c'est devenu rare on ne peut pas tout faire et c'est pas le meme prix.
Pour le train, j'y ai passé tellement de temps dans ma jeunesse que ca me saoule rien que d'entrer dans une gare, je n'ai par contre pas encore essayé le TGV.
L'avion c'est pour les voyages à l'etranger mais c'est devenu rare on ne peut pas tout faire et c'est pas le meme prix.
Bonjour Efix !
Autonomie totale.... mais il faut accepter les obligations, même avec réticences. Il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". J'évite un max, du moins, je n'y trouve pas mon compte.
Il y a l'hôpital... parfois, et il faut bien accepter.
Autonomie totale.... mais il faut accepter les obligations, même avec réticences. Il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". J'évite un max, du moins, je n'y trouve pas mon compte.
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270
OUI réguliérement
pas toujours facile !!
le Kenya en caravane bof
la Tunisie BOF aussi
l Ouest americain BOF aussi quoi que la 66 en CC et/ou harley
on part 3 semaines cet été avec la caravane
mais en octobre croisière sur le NIL et en caravane ca le fera pas
pour résumer
la caravane sert pour les grandes vacances (en general 3 semaines) , les "week end rallongés" en focntion des "viaducs" ou ponts et les week end compétition
pour reste
location l hivers pour le ski
hotel pour certains "week end découverte" des capitales europeennes ou non d ailleurs comme Istambul
plus un "grand voyage" par an ou impossible de prendre une caravane
quoi que pour 2009 on envisage le canada a la carte et je risque de prendre un CC en location la bas , c est par une caravane mais bon c est pas loin
pas toujours facile !!
le Kenya en caravane bof
la Tunisie BOF aussi
l Ouest americain BOF aussi quoi que la 66 en CC et/ou harley
on part 3 semaines cet été avec la caravane
mais en octobre croisière sur le NIL et en caravane ca le fera pas
pour résumer
la caravane sert pour les grandes vacances (en general 3 semaines) , les "week end rallongés" en focntion des "viaducs" ou ponts et les week end compétition
pour reste
location l hivers pour le ski
hotel pour certains "week end découverte" des capitales europeennes ou non d ailleurs comme Istambul
plus un "grand voyage" par an ou impossible de prendre une caravane
quoi que pour 2009 on envisage le canada a la carte et je risque de prendre un CC en location la bas , c est par une caravane mais bon c est pas loin
Salut PierrotPierrot74 a écrit :Bonjour Efix !
Autonomie totale il faut un méga système de chauffage pour l'eau et un double raccordement permanent eau propre / eaux usées...
A ce sujet, Est-il possible de racorder une caravane à une arrivée d'eau chaude en plus d'une arrivée d'eau froide ??? Existe-t-il des campings qui permettent ce style de branchements ??? (Fin du HS)
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
CLAUDE 94 a écrit :bonsoir
@ GEGE 06 pour moi tu n'es pas un vrais caravanier, pourquoi la TUNISIE en cara BOF, j'y suis allé en roulotte, j'ai fait la TURQUIE en roulotte
Peut-etre que moi je suis BOF
claude
ben avec une rabaissée sans autonomie je me lancerais pas et puis pour 8 jrs sur djerba en caravane je persiste BOFFFF
J ai pas dit que j avais fait la turquie mais simplement Istamboul , nous faison assez régulièrement des "week end" découvertes (3 a 4 jrs ) et en caravane rien que l' aller et le retour BOFFFFFFF
j' ai fait Londres (3jrs) , Amsterdam (4jrs) et dernièrement Rome (4jrs) ben en caravane je persiste BOFFFFFFFFFFFFFFFFF
et puis j' ai pas dit que j' étais un vrai caravanier
de toute facon la question du post est celle ci
Je me posais une question...
Faites-vous des infidélités à votre fidèle roulote ?
J'entends par là, vous arrive-t-il de passer des vacances en location, à l'hôtel, croisières... et de partir autrement qu'en voiture (train, avion...) ??
pas de savoir si on était un vrai caravaniers
bonsoir
@GEGE O6 je suis fidele a ma roulotte comme a ma femme, non jamais de vacances en location,croisieres non plus,hotel jamais sauf pour 2 a 3 jours pour affaires, je revendique d'étre un vrais caravanier depuis pas mal d'année
claude
@GEGE O6 je suis fidele a ma roulotte comme a ma femme, non jamais de vacances en location,croisieres non plus,hotel jamais sauf pour 2 a 3 jours pour affaires, je revendique d'étre un vrais caravanier depuis pas mal d'année
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg