Question 18+ ... désolé, mais ça m'intrigue...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Efix

Question 18+ ... désolé, mais ça m'intrigue...

Message par Efix » 01 juin 2008 14:36

Salut à tous,

ce n'est pas un titre racolleur pour attirer du monde sur ce topic, loin de moi cette idée...

Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps de ça, ma première sortie avec ma caravane ne sera pas ma première expérience du camping/caravaning... il y a une bonne 15aine d'années de ça, nous partions avec des potes dans le sud de la France, là où était stationnée à l'année la caravane des parents de mon meilleur pote à l'époque...

Jeunes comme nous l'étions (18ans), pour nous, les vacances, se résumaient à glander, à déconner, à boire :oops: et à chasser la donzelle... ce dernier point avec plus ou moins de succès pour certains... :? mais le propriétaire de la caravane citée plus haut, beau parleur, avait régulièrement des "touches"... à cette époque, je dormais sous tente à côté de la caravane, et je dois avouer qu'il m'était difficile de faire abstraction des ébats torides qui se déroulaient "à côté de moi"...
Sous entendu, j'ai compris qu'une caravane n'a AUCUNE isolation acoustique... :roll: :lol:

Le problème est différent pour moi maintenant, j'ai des enfants... dont une petite fille qui aura 3 ans et qui dormira dans la caravane... et les deux grands dormiront sous tente à côté de la caravane...

Qu'en est-il des caravanes actuelles ?

Avez-vous un truc (à part l'abstinence :evil: ) ?

Bref, je ne suis pas un obsédé de la chose, mais il me semble normal d'aborder le sujet...

FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Image

BREHON

Isolation......

Message par BREHON » 01 juin 2008 15:11

Bonjour,

A voir d'après la tête des voisins le lendemain.........
Envieux, admiratifs, jaloux.................. Ou moqueurs peut être.........
Ou alors, demande un emplacement juste à côté de l'animation, le bruit de la musique couvrira peut être........
Je plaisante bien sûr.....

Bon dimanche
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

JCS27

Re: Question 18+ ... désolé, mais ça m'intrigue...

Message par JCS27 » 01 juin 2008 15:56

Efix a écrit :Salut à tous,
ce n'est pas un titre racolleur pour attirer du monde sur ce topic, loin de moi cette idée...
Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps de ça, ma première sortie avec ma caravane ne sera pas ma première expérience du camping/caravaning... il y a une bonne 15aine d'années de ça, nous partions avec des potes dans le sud de la France, là où était stationnée à l'année la caravane des parents de mon meilleur pote à l'époque...
Jeunes comme nous l'étions (18ans), pour nous, les vacances, se résumaient à glander, à déconner, à boire :oops: et à chasser la donzelle... ce dernier point avec plus ou moins de succès pour certains... :? mais le propriétaire de la caravane citée plus haut, beau parleur, avait régulièrement des "touches"... à cette époque, je dormais sous tente à côté de la caravane, et je dois avouer qu'il m'était difficile de faire abstraction des ébats torides qui se déroulaient "à côté de moi"...
Sous entendu, j'ai compris qu'une caravane n'a AUCUNE isolation acoustique... :roll: :lol:
Le problème est différent pour moi maintenant, j'ai des enfants... dont une petite fille qui aura 3 ans et qui dormira dans la caravane... et les deux grands dormiront sous tente à côté de la caravane...
Qu'en est-il des caravanes actuelles ?
Avez-vous un truc (à part l'abstinence :evil: ) ?
Bref, je ne suis pas un obsédé de la chose, mais il me semble normal d'aborder le sujet...
FX ;)
Image
Je me disais bien aussi, qu'à un moment ou un autre, la question serait posée... Image
Et dire que c'est le critère principal du choix de ma caravane actuelle...
Donc, pour répondre... :lol: Nous, on a un lit "isolé" du reste de la caravane et pas besoin de passer par la chambre parents pour aller aux toilettes. :wink: Pour les... Image Nous attendons que les enfants dorment et restons le plus discret possible... Image et essayons de générer le moins de mouvement possible à la caravane... Image
Dernière modification par JCS27 le 01 juin 2008 16:00, modifié 1 fois.
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/

fredetcie57

Message par fredetcie57 » 01 juin 2008 15:57

Lors de notre 1ere virée en camping, sous tente à l'époque (ca ne fait que 3-4 ans) les sanitaires du camping étaient bien spacieux, ce qui nous permettait de rentrer à 3 dans la cabine familiale,j'ai bien dis à 3 ...le petit n'avait que 3 ans :wink: c'était plus simple et plus rapide de passer en une fois
Un soir alors que nous prenions une douche, j'ai remarqué, quand l'eau était coupée qu'il y avait des bruits plutôt ...indiscrets provenant d'une cabine un peu plus loin, c'était plutôt des murmures mais je n'avais pas rêvé :wink: c'est un peu là où on regrette d'être venu à 3 :?
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Efix

Message par Efix » 01 juin 2008 19:53

C'est aussi ce que je pensais... attendre qu'il soit bien tard... et que tout le monde dorme...

Pour ma part, les sanitaires... bof...

bah, on verra bien, si pas, on fera durer le pousse-café (c'est comme ça qu'on appelle un digestif en Belgique) puis dodo :D

FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
Image

JCS27

Message par JCS27 » 01 juin 2008 20:09

Efix a écrit :C'est aussi ce que je pensais... attendre qu'il soit bien tard... et que tout le monde dorme...
Ou, comme déjà fait, pendant que la télé fonctionne... Exceptionnellement parce que l'on est pas toujours tranquille... :wink:
Efix a écrit :Pour ma part, les sanitaires... bof...
Si tu as au moins un peu de bruit autour, de temps en temps, c'est pas mal non plus et change de "l'ordinaire"... :lol:
Efix a écrit :bah, on verra bien, si pas, on fera durer le pousse-café (c'est comme ça qu'on appelle un digestif en Belgique) puis dodo :D
FX ;)
:shock: Va pour deux jours, mais pour un mois... Image
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/

lauwinois

Message par lauwinois » 01 juin 2008 20:13

Bonsoir , :wink:

Pour nous c'est ; on entend que les enfants ce soit bien endormis et on essaye d'être le plus discrêt possible mais c'est vrai que c'est dûr dans une caravane d'éviter de faire bouger les lustres. :)
[

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 01 juin 2008 20:49

Bonsoir,

Il faut supprimer ces lustres, ça va apporté beaucoup plus de lumière mais l'inconvénient, c'est de ce brûler la tête en ce cognant dans l‘ampoule quand elle est allumé. :evil:
Bonjour,
Image

Fred et Alex

Message par Fred et Alex » 01 juin 2008 21:44

Nous n'avon pas d'enfants, donc la dessus on est tranquille pour nos petites affaires.
Nous essayons de faire le moins de bruit possible car 2 hommes dans une carvanes ça peut paraitre louche.
Alors, on fait "doucement" et presque sans bruit :D
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

Efix

Message par Efix » 01 juin 2008 22:52

Ben, en gros, ce n'est pas tellement vis-à-vis des voisins que je m'inquiète... mais je n'ai pas trop envie que les enfants nous entendent...

FX ;)
Image

PH7

Message par PH7 » 01 juin 2008 22:54

:D bonsoir,

bien je verrais bien le super camping avec animations et...club Mickey et/ou garderie ...c'est très bien, ces animations, même pour les plus petits 8) 8)

C'est vrai que la caravane c'est pas trop top à ce niveau...surtout quand nous y étions cinq dedans :lol: :lol:

Courage..et imagination 8) 8)

A+

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

BREHON

Combine

Message par BREHON » 01 juin 2008 23:10

Ben nous on donne 5 euros aux gamins et pendant qu'ils vont à l'épicerie chercher des bonbons ou des glaces.........
Et avant on dégonfle les pneus des vélos, comme cela ils y vont à pieds, on gagne encore un peu de temps...........
Bien sûr je plaisante..............
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Efix

Re: Combine

Message par Efix » 01 juin 2008 23:23

BREHON a écrit :Ben nous on donne 5 euros aux gamins et pendant qu'ils vont à l'épicerie chercher des bonbons ou des glaces.........
Et avant on dégonfle les pneus des vélos, comme cela ils y vont à pieds, on gagne encore un peu de temps...........
Bien sûr je plaisante..............
J'y ai pensé... ou les envoyer à la piscine :mrgreen:
Image

BREHON

+ 18 ans

Message par BREHON » 01 juin 2008 23:26

Ah alors c'est pour cela que dans les piscines des campings y'a toujours plein de gamins qui mangent des bonbons..........
J'ai compris maintenant..........
Image

Pierrot74

Message par Pierrot74 » 02 juin 2008 15:24

Non BREHON tu ne plaisantes pas !.... Tu as un certain vécu des retours attendus....
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »