Question 18+ ... désolé, mais ça m'intrigue...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Question 18+ ... désolé, mais ça m'intrigue...
Salut à tous,
ce n'est pas un titre racolleur pour attirer du monde sur ce topic, loin de moi cette idée...
Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps de ça, ma première sortie avec ma caravane ne sera pas ma première expérience du camping/caravaning... il y a une bonne 15aine d'années de ça, nous partions avec des potes dans le sud de la France, là où était stationnée à l'année la caravane des parents de mon meilleur pote à l'époque...
Jeunes comme nous l'étions (18ans), pour nous, les vacances, se résumaient à glander, à déconner, à boire et à chasser la donzelle... ce dernier point avec plus ou moins de succès pour certains... mais le propriétaire de la caravane citée plus haut, beau parleur, avait régulièrement des "touches"... à cette époque, je dormais sous tente à côté de la caravane, et je dois avouer qu'il m'était difficile de faire abstraction des ébats torides qui se déroulaient "à côté de moi"...
Sous entendu, j'ai compris qu'une caravane n'a AUCUNE isolation acoustique...
Le problème est différent pour moi maintenant, j'ai des enfants... dont une petite fille qui aura 3 ans et qui dormira dans la caravane... et les deux grands dormiront sous tente à côté de la caravane...
Qu'en est-il des caravanes actuelles ?
Avez-vous un truc (à part l'abstinence ) ?
Bref, je ne suis pas un obsédé de la chose, mais il me semble normal d'aborder le sujet...
FX
ce n'est pas un titre racolleur pour attirer du monde sur ce topic, loin de moi cette idée...
Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps de ça, ma première sortie avec ma caravane ne sera pas ma première expérience du camping/caravaning... il y a une bonne 15aine d'années de ça, nous partions avec des potes dans le sud de la France, là où était stationnée à l'année la caravane des parents de mon meilleur pote à l'époque...
Jeunes comme nous l'étions (18ans), pour nous, les vacances, se résumaient à glander, à déconner, à boire et à chasser la donzelle... ce dernier point avec plus ou moins de succès pour certains... mais le propriétaire de la caravane citée plus haut, beau parleur, avait régulièrement des "touches"... à cette époque, je dormais sous tente à côté de la caravane, et je dois avouer qu'il m'était difficile de faire abstraction des ébats torides qui se déroulaient "à côté de moi"...
Le problème est différent pour moi maintenant, j'ai des enfants... dont une petite fille qui aura 3 ans et qui dormira dans la caravane... et les deux grands dormiront sous tente à côté de la caravane...
Bref, je ne suis pas un obsédé de la chose, mais il me semble normal d'aborder le sujet...
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Isolation......
Bonjour,
A voir d'après la tête des voisins le lendemain.........
Envieux, admiratifs, jaloux.................. Ou moqueurs peut être.........
Ou alors, demande un emplacement juste à côté de l'animation, le bruit de la musique couvrira peut être........
Je plaisante bien sûr.....
Bon dimanche
A voir d'après la tête des voisins le lendemain.........
Envieux, admiratifs, jaloux.................. Ou moqueurs peut être.........
Ou alors, demande un emplacement juste à côté de l'animation, le bruit de la musique couvrira peut être........
Je plaisante bien sûr.....
Bon dimanche
Re: Question 18+ ... désolé, mais ça m'intrigue...
Efix a écrit :Salut à tous,
FX
Je me disais bien aussi, qu'à un moment ou un autre, la question serait posée...
Et dire que c'est le critère principal du choix de ma caravane actuelle...
Donc, pour répondre... Nous, on a un lit "isolé" du reste de la caravane et pas besoin de passer par la chambre parents pour aller aux toilettes. Pour les... Nous attendons que les enfants dorment et restons le plus discret possible... et essayons de générer le moins de mouvement possible à la caravane...
Dernière modification par JCS27 le 01 juin 2008 16:00, modifié 1 fois.
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/
- fredetcie57
Lors de notre 1ere virée en camping, sous tente à l'époque (ca ne fait que 3-4 ans) les sanitaires du camping étaient bien spacieux, ce qui nous permettait de rentrer à 3 dans la cabine familiale,j'ai bien dis à 3 ...le petit n'avait que 3 ans c'était plus simple et plus rapide de passer en une fois
Un soir alors que nous prenions une douche, j'ai remarqué, quand l'eau était coupée qu'il y avait des bruits plutôt ...indiscrets provenant d'une cabine un peu plus loin, c'était plutôt des murmures mais je n'avais pas rêvé c'est un peu là où on regrette d'être venu à 3
Un soir alors que nous prenions une douche, j'ai remarqué, quand l'eau était coupée qu'il y avait des bruits plutôt ...indiscrets provenant d'une cabine un peu plus loin, c'était plutôt des murmures mais je n'avais pas rêvé c'est un peu là où on regrette d'être venu à 3
C'est aussi ce que je pensais... attendre qu'il soit bien tard... et que tout le monde dorme...
Pour ma part, les sanitaires... bof...
bah, on verra bien, si pas, on fera durer le pousse-café (c'est comme ça qu'on appelle un digestif en Belgique) puis dodo
FX
Pour ma part, les sanitaires... bof...
bah, on verra bien, si pas, on fera durer le pousse-café (c'est comme ça qu'on appelle un digestif en Belgique) puis dodo
FX
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
Ou, comme déjà fait, pendant que la télé fonctionne... Exceptionnellement parce que l'on est pas toujours tranquille...Efix a écrit :C'est aussi ce que je pensais... attendre qu'il soit bien tard... et que tout le monde dorme...
Si tu as au moins un peu de bruit autour, de temps en temps, c'est pas mal non plus et change de "l'ordinaire"...Efix a écrit :Pour ma part, les sanitaires... bof...
Va pour deux jours, mais pour un mois...Efix a écrit :bah, on verra bien, si pas, on fera durer le pousse-café (c'est comme ça qu'on appelle un digestif en Belgique) puis dodo
FX
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
-
Nous n'avon pas d'enfants, donc la dessus on est tranquille pour nos petites affaires.
Nous essayons de faire le moins de bruit possible car 2 hommes dans une carvanes ça peut paraitre louche.
Alors, on fait "doucement" et presque sans bruit
Nous essayons de faire le moins de bruit possible car 2 hommes dans une carvanes ça peut paraitre louche.
Alors, on fait "doucement" et presque sans bruit
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
bonsoir,
bien je verrais bien le super camping avec animations et...club Mickey et/ou garderie ...c'est très bien, ces animations, même pour les plus petits
C'est vrai que la caravane c'est pas trop top à ce niveau...surtout quand nous y étions cinq dedans
Courage..et imagination
A+
Ph7
bien je verrais bien le super camping avec animations et...club Mickey et/ou garderie ...c'est très bien, ces animations, même pour les plus petits
C'est vrai que la caravane c'est pas trop top à ce niveau...surtout quand nous y étions cinq dedans
Courage..et imagination
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Combine
Ben nous on donne 5 euros aux gamins et pendant qu'ils vont à l'épicerie chercher des bonbons ou des glaces.........
Et avant on dégonfle les pneus des vélos, comme cela ils y vont à pieds, on gagne encore un peu de temps...........
Bien sûr je plaisante..............
Et avant on dégonfle les pneus des vélos, comme cela ils y vont à pieds, on gagne encore un peu de temps...........
Re: Combine
J'y ai pensé... ou les envoyer à la piscineBREHON a écrit :Ben nous on donne 5 euros aux gamins et pendant qu'ils vont à l'épicerie chercher des bonbons ou des glaces.........
+ 18 ans
Ah alors c'est pour cela que dans les piscines des campings y'a toujours plein de gamins qui mangent des bonbons..........
J'ai compris maintenant..........
J'ai compris maintenant..........