eh oui, je peux dire aujourd'hui que la solidarité existe encore, et que l'on peut aussi faire de belles rencontres amicales enrichissantes. un caravanier du forum avait répondu à l'un de mes posts ou je cherchais quelqu'un pour tracter ma caravane.
Donc, joel est venu chez nous et il a tracté notre caravane ce we.
une personne super sympa, un vrai passionné, et pret à rendre service.
nous tenions vraiment à le remercier, car sans lui rien n'aurait pu se faire. je tiens à préciser que suite à mon post lui seul m'avait répondu positivement et je me demandais s'il y avait vraiment une solidarité entre caravanier. je sais aujourd'hui que çà existe encore, grace à lui.
encore merci à toi joel, et bisous à scarlet...
La solidarité existe encore
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
à Pierre,
Je crois que c'est grâce ce post :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ht=#130372
à Pierre,
Je crois que c'est grâce ce post :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ht=#130372
-
Je pense la même chose , pour ma part je n'ai pas le permis E et ni la voiture adéquate pour tracter 1900 kg , de plus il y a aussi la distance et le temps de faire le trajet.yann42 a écrit :Je pense que pour un certain nombre, le problème était le poids.
Pour 1900kg, il faut avoir le véhicule pour la tracter...
L'essentiel c'est d'avoir trouvé qq1.
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
[
oui c'est sur
que le poids a tracté était conséquent et c'est bien pour çà que je cherchais quequ'un avec une voiture adéquate. oui, pour dire que j'ai eu peu de réponses, j'en ai eu peu.... juste joel qui s'est proposé et une autre personne qui m'a dit que çà allait me couter très cher... autoroute + Go, + repas, + prix de l'heure.... enfin , bref c'est fait, et de tout coeur nous remercions joel, tant pour son efficacité, que son coté sympa...