Après avoir salué tout ce petit monde... bonjour à tousssss, dites, vous avez vu combien on est sur le forum en ce moment ? 10 au lieu de bosser , c'est-y pas une honte, ça ?
Je vous préviens, maintenant, je prends des noms .... je moucharde, qui c'est le chef ici, hein, vous pouvez me le dire ? ils peuvent me le dire.
BRAVO
Eh vous là bas !!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
1h ça rame
Salut,
Et dire qu'il y en a qui se pleine que le forum rame, c'est plutot leur PC qui rame: 1 heure de calcul pour aficher une malheureuse image en 3D. Tu fais fort moi je fait pas mieux il me faut 4 heures de calcul pour renseigner une base de données de 400 000 enregistrements sur un serveur à 1,8 ghz et cela tous les jours de 22h à 2h du matin. Promis en Aout je revois ma copie.....
A+ Jacky
Et dire qu'il y en a qui se pleine que le forum rame, c'est plutot leur PC qui rame: 1 heure de calcul pour aficher une malheureuse image en 3D. Tu fais fort moi je fait pas mieux il me faut 4 heures de calcul pour renseigner une base de données de 400 000 enregistrements sur un serveur à 1,8 ghz et cela tous les jours de 22h à 2h du matin. Promis en Aout je revois ma copie.....
A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.