le site casita
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
merci arnaut
on a les mêmes goûts
ce que je voulais c'est un ptit truc simple pour faire partager ma passion pour la casita, essayer de rencontrer d'autres possesseurs et rouver de la doc.....
et je pense que certains trucs peuvent servir pour d'autres caravanes
De plus un site simple est je pense plus facile à maintenir
et je préfère passer mon temps à faire des pages de renseignents plutôt que des pages d'art
on a les mêmes goûts
ce que je voulais c'est un ptit truc simple pour faire partager ma passion pour la casita, essayer de rencontrer d'autres possesseurs et rouver de la doc.....
et je pense que certains trucs peuvent servir pour d'autres caravanes
De plus un site simple est je pense plus facile à maintenir
et je préfère passer mon temps à faire des pages de renseignents plutôt que des pages d'art
Si ça peut t'interesser :Annie
bx 16 trs pas encore tractante (manque l'attache .... on cherche)
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... l_sid=true
http://www.boisnier.com/refonte/attaches/attache3.htm
@+
- Annie
Re: casita
MerciVINCENT Joël a écrit :Bonjour, et toute mes ficelle de calçons pour votre page et pour votre travaille effectué sur cette caravane.
Continuer comme ça!!!
Juste une petite question combien pese t-elle ? Quand elle est prête a partir .
Pour le poids, je ne sais pas trop ... mais tout ce qui n'est pas indispensable reste dans notre igloo "réserve" ou dans le coffre de la voiture qui reste sur place ...
La dernière fois, c'est moi qui l'ai "préparée" et je n'ai oublié que le bidon d'eau (aie aie aie, qu'est-ce que j'ai pris ) mais bon, il ne nous a pas trop manqué, et regretté que la table et les chaises ....
Annie
je ne l'ai jamais pesée.....
mais au moins je ne l'ai pas trop alourdie
enfin pas trop...... j'ai ajouté des trucs et viré d'autres choses.....
quand on roule les coffres sont à moitié vides, la boteille se gaz unique est une 6 kg, y a pas d'eau.....l'auvent est laissé sur place....
la modif la plus lourde reste le frigo....et il est petit comme il ne peut pas fonctionner en route , il est vide.....
mais au moins je ne l'ai pas trop alourdie
enfin pas trop...... j'ai ajouté des trucs et viré d'autres choses.....
quand on roule les coffres sont à moitié vides, la boteille se gaz unique est une 6 kg, y a pas d'eau.....l'auvent est laissé sur place....
la modif la plus lourde reste le frigo....et il est petit comme il ne peut pas fonctionner en route , il est vide.....
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Au cas où vous n'auriez pas été sur la page d'accueil du site www.lacaravane.com cette semaine, la photo de la BX et de la Casita de Gdondaine et Annie y est présente
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015