Danse avec la Loue

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

metallian

Danse avec la Loue

Message par metallian » 02 juil. 2008 16:25

Salut

j'ai passé un trés bon week end le 28 et 29 juin ,j'ai rencontré des amérindiens venu nous faire decouvrir leurs cultures à Ornans dans le Doubs.
Ayant réservé (j'ai bien fait car beaucoup de monde ) au camping "le Chanet" http://www.lechanet.com/ , excellent endroit ou j'avais déja planté ma roulotte en 2005. Je suis parti le jeudi afin de m'installé tranquillement et de profité un peu de la région et du soleil.
Les enfants se sont régalé à la piscine et aux jeux.Le samedi nous avons passé toute la journée sur le site aménagé dans une jolie plaine à Ornans ,un vrai village indien au coeur de la Loue. J'ai assité à un Pow Wow ( rencontre et danse amérindiennes ) magnifique, plusieurs nations ,comme les Lakotas ,Hichol, Nez Percé ,apache ou Navajos étaient representés ,une journée vraiment magique organisés par une assiciation Suisse
http://www.4winds.info/events/powwow/index.php
Voila quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Pom_dAmour
Pays : France

Message par Pom_dAmour » 02 juil. 2008 20:20

Bonsoir

Quelle coïncidence ,nous avons arrêtes 5 jours au mois de juin ,camping en espalier, j'espère que le bloc sanitaire du bas qui était en travaux était fini . nous n'avions pas d'eau chaude,pour la vaisselle et les douches,Sinon les gérants étaient très sympa

Tes photos son superbe et je vois qu'il y avait de l'ambiance

AMICALEMENT JC E :wink:

christouraine

Message par christouraine » 02 juil. 2008 21:22

Merci de nous faire partager ce moment... De bien belles photos !
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Fanchon

Ornans

Message par Fanchon » 02 juil. 2008 23:09

Merci Metallian pour ces photos ; je n'ai pas eu le plaisir de voir ça quand j'ai passé une semaine au camping le Chanet ; je crois d'ailleurs l'avoir mis dans la "bonne rubrique" ; j'ai beaucoup aimé le département du Doubs, Ornans est adorable ...... très bon souvenir ..... j'y reviendrai surement. Tu peux surement remonter ce post pour recommander le camping aux autres forumeux. Merci.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

metallian

Message par metallian » 02 juil. 2008 23:35

Pom d'Amour a écrit :Bonsoir

Quelle coïncidence ,nous avons arrêtes 5 jours au mois de juin ,camping en espalier, j'espère que le bloc sanitaire du bas qui était en travaux était fini . nous n'avions pas d'eau chaude,pour la vaisselle et les douches,Sinon les gérants étaient très sympa

Tes photos son superbe et je vois qu'il y avait de l'ambiance

AMICALEMENT JC E :wink:
Salut

les travaux n'étaient pas finis mais nous avions l'eau chaude. :lol:
Les gérants se sont d'ailleurs souvenus de moi ,en plus ils sont vraiment gentils.
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

tivili

danse avec les loue

Message par tivili » 10 juil. 2008 15:10

merci de nous avoir fasi participer grâce à tes photos, dommage que nosu ayons loupé cela ...
:cry:
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »