DOUBLON CARTE GRISE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
DOUBLON CARTE GRISE
Salut à vous tous et oui bientôt le départ seule petite ombre au tableau, vous allez penser que je suis une persécutée mais voilà hier en surfant j'ai trouvé en vente sur le même site que le mien une caravane qui ressemble pas mal à la mienne vendue au meme endroit au meme prix jusque là on peut dire hasard sauf que mon cousin m'a dit il y a quelques jours que peut être comme ma caravane je l'ai payée vraiment pas cher il se pourrait que ce soit une doublette, c'est à dire une seule carte grise pour plusieurs caravane un truc dans ce genre est-ce que quelqu'un a déjà eu un pb similaire, j'ai peur de remuer la m.... car si j'appelle la police ma caravane risque d'être saisie pourtant la pref m'a bien délivré ma propre carte grise..... est ce que cela existe ? est-ce que quelqu'un a un intérêt à faire ceci ??? merdi de me soulager un peu je suis un peu perdue....
-
merci
merci pour ta réponse j'ai pu y voir un peu plus clair l'année de la caravane n'est pas la même ni le modèle je décroche comme on dit chez nous tampis si c'est le cas mais je n'y crois plus vu les infos que je viens d'avoir mais je ferai attention à l'avenir. merci encore
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Oui, il y a beaucoup de monde qui utilise les photos des autres personnes pour les mettre dans sont annonce.
La photo qui est dans l'avatar, je l'ai retrouver dans une annonce sur leboncoin.fr Dimanche, j'ai contacter le site pour signaler que le vendeur utilise des photos sans autorisation et l'annonce à été retirer en moins de 48 heures.
Oui, il y a beaucoup de monde qui utilise les photos des autres personnes pour les mettre dans sont annonce.
La photo qui est dans l'avatar, je l'ai retrouver dans une annonce sur leboncoin.fr Dimanche, j'ai contacter le site pour signaler que le vendeur utilise des photos sans autorisation et l'annonce à été retirer en moins de 48 heures.