ça y est "elle" est dans la cour...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
ça y est "elle" est dans la cour...
Tout est dans le titre !!!
Je suis allé chercher hier la caravane. Je viens de l'installer dans la cour chez mes parents car à paris on a pas le droit de garer de caravane.
Que de choses à faire : laver la bête, vérifier les pneus, nettoyer la réserve d'eau, les poussières, faire le lit... pfff j'ai pas arrêté.
Bref, j'ai préparé les vélos et c'est là que mon souci intervient. J'ai acheté un truc qu'on fixe à l'attelage. Et avec le stab AKS, je ne peux pas le mettre. Le départ est prévu dimanche matin 4heures, et je n'ai plus le temps de le changer.
Comment faire pour les vélos???
Sur le lit?
Debout?
Merci
Je suis allé chercher hier la caravane. Je viens de l'installer dans la cour chez mes parents car à paris on a pas le droit de garer de caravane.
Que de choses à faire : laver la bête, vérifier les pneus, nettoyer la réserve d'eau, les poussières, faire le lit... pfff j'ai pas arrêté.
Bref, j'ai préparé les vélos et c'est là que mon souci intervient. J'ai acheté un truc qu'on fixe à l'attelage. Et avec le stab AKS, je ne peux pas le mettre. Le départ est prévu dimanche matin 4heures, et je n'ai plus le temps de le changer.
Comment faire pour les vélos???
Sur le lit?
Debout?
Merci
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
-
non pas de photo ; depuis sa chute mon, appareil ne fonctionne plus
en fait j'ai acheté une sorte de grande pince que l'on met sur la boule d'attelage de la voiture. Or lorsque la caravane est accrochée je ne peux plus installer le porte vélo. Que faire?
en fait j'ai acheté une sorte de grande pince que l'on met sur la boule d'attelage de la voiture. Or lorsque la caravane est accrochée je ne peux plus installer le porte vélo. Que faire?
-
pas mal comme truc !!! Merci
mais à vrai dire 85€ ça va être chaud pour la saison.
Je vais devoir mettre les vélos dans la caravane.
Mais j'y réfléchis
mais à vrai dire 85€ ça va être chaud pour la saison.
Je vais devoir mettre les vélos dans la caravane.
Mais j'y réfléchis
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
C'est pour un dépannage, entourez les vélos de couvertures épaisses, et les mettre dans la caravane.....
Trop important de pouvoir partir à l'heure décidée
Trop important de pouvoir partir à l'heure décidée
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Fanchon
- Pays : France
porte-vélos
D'accord avec Lili, on a déjà fait ça quand on avait pas fait installer le porte-vélos ..... qui se trouve à l'arrière de la caravane, très pratique .... attention à ce que les guidons ou freins des vélos ne frottent pas sur les portes des placards, j'ai eu ça aussi, il y a maintenant une "petite" trace de coup sur la porte de la penderie mais ce n'est pas très grave ..... oui, c'est donc une bonne idée - à l'absence de porte-vélos- de les mettre dans la cara ..... au fait où allez-vous z'en vacances ? des photos au retour, hein, promis ? à très bientôt à vous deux.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- cnico62
bonjour , pratiquant des courses cycliste ( route et vtt) nous partons avec 4 velos , 2 sur le porte velo qui se trouve sur la fleche , les 2 autres sous le lit permanent , les roues demontees pour gagner de la place + 2 autres paires de roues de rechange .le materiel sous le lit est dans des housses de protection , mais une couverture fait egalement l affaire
vivement les vacances pour sortir la residence secondaire a roulette
ford focus 2 break 110 ch tdci
gruau 42 cp espace
ford focus 2 break 110 ch tdci
gruau 42 cp espace
- fredetcie57
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Vive la jeunesse, simple vélo, peut être oui, mais VTT, c'est pas évident de porter à bout de bras un tel poids sur le toit de la voiture.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
-
Merci à tous pour vos conseils.
Effectivement Mdame Lili, ce sont 2 VTT, assez lourds à porter sur le toit de la Clio. L'idée de la grosse couverture est géniale ainsi que de démonter les roues avant. C'est bête mais je n'y avais pas pensé
@Françoise, pas de soucis, je ferai des photos pour les mettre sur le site
Effectivement Mdame Lili, ce sont 2 VTT, assez lourds à porter sur le toit de la Clio. L'idée de la grosse couverture est géniale ainsi que de démonter les roues avant. C'est bête mais je n'y avais pas pensé
@Françoise, pas de soucis, je ferai des photos pour les mettre sur le site
-
- Pom_dAmour
- Pays : France