Hello
Ok, je cherche un frigo demain d'occasion, alors arrive que voudra, même si je dois le placer à ciel ouvert et tenir le parapluie, mon nectar sera au frais

Maintenant, ce frigo normal de cuisine de 80 cm de haut (c'est tout ce que je sais

) je le couche dans le coffre de ma voiture (debout il ne rentrera point) , alors, je sais dans ces conditions qu'il faut attendre une dizaines d'heures avant de le brancher ... j'espère qu'il ne risque rien d'autre et pour mes déplacements de camping en camping, je le mettrai aussi couché dans le coffre , il sera mieux que dans la roulotte (par contre, dans la roulotte, si je mets un tapis en caoutchouc anti glisse par terre, il ne s'en va pas)

Alors au camping, frigo sous la tente, cela fonctionnera tout à fait... je dresserai mon labrador pour chercher la bouteille la nuit

et puis, je peux toujours mettre des glaçons dans la glacière et prés du lit avec le verre d'eau au frais
Oui, mon sourire

je m'efforce de le garder, mais hier au camping, j'ai bien peur que les noms d'oiseaux ont résonné très loin

mes nerfs m'ont lâchés, mais je me suis ressaisi avec le bon jus de pomme

Moi, si je bois (rare) je bois pour oublier ... mais toujours avec modération, par contre jusqu'à plus soif
là, tout de suite je vais me farcir un petit litre de thé vert très frais agrémenter de bon whisky ( j'adore, et cela fait du bien c'est écologique hic)... allez grand merci les gars, j'ai encore beaucoup à apprendre, et c'est pour cela que je sais que j'ai encore de nombreuses années à vivre
Bonne nuit