La FFCC ne pourrait elle pas intervenir pour que ces emplacements soient respectés au même titre que les places handicapés ??????
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par sergio » 23 août 2008 21:48
Message par Dan le bricoleur » 23 août 2008 21:56
Message par fredetcie57 » 23 août 2008 22:07
Message par freteurr » 23 août 2008 22:20
Message par Dan le bricoleur » 23 août 2008 22:29
Oui mais c'est surtout quand il reste de la place pour les voitures en solo qu'il y a de quoi s'énerver.freteurr a écrit : Mais quand le trafic est chargé sur une portion d'autoroute, tout le monde ce gare là ou il y a une place quand le parking est chargé.![]()
Message par fredetcie57 » 23 août 2008 22:31
Message par PH7 » 23 août 2008 23:16
Message par Bonaud » 24 août 2008 00:12
Comme dit précedemment nous partageons ces emplacements souvents avec des P.L. et là si c'est complet, nous n'y pouvons rien !sergio a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi ça m'énerve vraiment lorsque j'arrive sur une aire de repos et qu'il est impossible de s'arrêter car les emplacements caravanes sont squatès par des véhicules seuls lorsqu'ils leurs restes des places libres.
La FFCC ne pourrait elle pas intervenir pour que ces emplacements soient respectés au même titre que les places handicapés ??????
Message par baraquin » 24 août 2008 04:29
Message par sergio » 24 août 2008 14:29
Message par Bonaud » 24 août 2008 14:37
Oui et ces rappels les jours de grands départs peuvent être demandés par la "sécurité routière" ou avec l'aide de la FFCC !!!sergio a écrit :le problème n'est pas lorsque les aires sont pleines, là ça se comprends .la répression n'est peut être pas la solution, mais un rappel sur autoroute FM ou sur auto plus lors des grands départs ne peux pas faire de mal, de toute façon il y aura toujours (aller restons polit) des stériles du cerveaux.
Message par fredetcie57 » 24 août 2008 14:44
Message par KryLo » 24 août 2008 15:05
je l'ai déjà fait avec la caravane faire une marche arrière devant un qui s'était garé sur un emplacement camion et qui c'est retrouvé bloquer par celui de derrière. Mais vu la façon avec laquelle je lui ai fait comprendre qu'il n'avait rien à faire là alors qu'il y avait de la place pour les solos mais monsieur voulait manger dans l'herbe tout en aillant un oeil sur son précieux véhicule car sur les places solos il n'y avait plus de place pour un déjeuner sur l'herbe car trop de monde, je lui ai simplement dit que j'en aurait pour probablement deux à trois heures car j'allais faire une petite sieste avant de repartir. Fallait voir la tronche du gars énerver qui me répond que c'est pas possible et tout et tout mais allez essayer de discuter avec quelqu'un qui tient une manivelle à la main pour descendre les béquilles ça calme vite. Pour la petite histoire le mec à dégagé et c'est remis devant moi le temps que je mange et fasse ma petite sieste et il est reparti avant moi. Je pense qu'avec un peu de bon sens et parfois un peu de persuasion on y arrive.Bonaud a écrit :Un peu comme les places réservées aux handicapés...
(j'en connais, des handicapés avec macarons, qui se stationnent derrière le malpoli et vont faire leurs courses, très mais vraiment très lentement!)
C'est une question d'éducation, de correction, outre le respect de la signalisation....
Message par ISTACE Jean-Paul » 24 août 2008 15:26
Revenir à « Le Bar des Campeurs »