![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Sur ce, je vais aller faire un peu de muscu parce que pour l'instant je ne risque pas d'arracher une poignée
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Fred et Alex » 26 août 2008 20:21
Message par soso » 26 août 2008 20:44
Message par frandel » 26 août 2008 20:44
Pas toujours facile de manoeuvrer avec la voiture si peu de place avec les voisins.Pascal a écrit :Je suis quand même surpris que beaucoup de gens manoeuvrent à la main leur caravane...![]()
Sur ce, je vais aller faire un peu de muscu parce que pour l'instant je ne risque pas d'arracher une poignée
Message par Pascal » 27 août 2008 07:05
frandel a écrit :Pas toujours facile de manoeuvrer avec la voiture si peu de place avec les voisins.Pascal a écrit :Je suis quand même surpris que beaucoup de gens manoeuvrent à la main leur caravane...![]()
Message par vinch54 » 27 août 2008 08:54
effectivement, nous ne frequentons pas les memes campingsPascal a écrit : Faut dire qu'en général les campings où je vais ne sont pas pleins. Ou alors les allées sont tellement larges qu'on peut y faire demi-tour sans problème...
Message par Pascal » 27 août 2008 08:57
Message par vinch54 » 27 août 2008 09:29
ok, mais lorsque l'allée centrale est aussi large qu'une caravane avec des emplacement de pars et d'autres avec la voiture du voisin garée le long de ce chemin, je ne suis pas sur que la manoeuvre soit aisée, surtout avec ta caravanePascal a écrit : Mais sinon, je recule avec la voiture et je dételle.
Message par vinch54 » 27 août 2008 09:47
hi hi, détrompes toi, car si tu la mets perdendiculaire (chose que je n'aime pas) tu l'aurrais misePascal a écrit :Ben sur l'emplacement de la photo, il me semble que c'est assez facile de reculer et de mettre la caravane perpendiculaire à l'allée.
Message par Pascal » 27 août 2008 09:51
Message par Fred et Alex » 27 août 2008 09:53
Message par vinch54 » 27 août 2008 10:07
a chacun ces petites habitudesFred et Alex a écrit :Perso, nous mettons toujours la caravane perpendiculaire au chemin, flèche en avant. Mais bon, il faut dire que notre caravane n'est pas bien grande...![]()
@Vinch54, bel auvent également
Revenir à « Le Bar des Campeurs »