cas de divorce
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
cas de divorce
bonsoir a tous,
de retour d'une semaine de vacances, nous avons constaté que le montage et le démontage du auvent donnait lieu a de sérieuses engeulades dans les couples!!!!!!
en une semaine , on en a vu trois cas ..et pas tristes!!
ça nous a bien fait rire, et on est bien contents de ne pas avoir de auvent!!!!
un store a enrouleur, c'est pratique , rapide ....et ça evite de s'engeuler!!
mais il y a tant d'autres sujets et d'occasions pour s'engeuler!!
enfin, tout cela est a prendre sur le ton de la plaisanterie.!!!
en esperant que vos vacances ont eté delicieuses,
bonne soirée
a+
de retour d'une semaine de vacances, nous avons constaté que le montage et le démontage du auvent donnait lieu a de sérieuses engeulades dans les couples!!!!!!
en une semaine , on en a vu trois cas ..et pas tristes!!
ça nous a bien fait rire, et on est bien contents de ne pas avoir de auvent!!!!
un store a enrouleur, c'est pratique , rapide ....et ça evite de s'engeuler!!
mais il y a tant d'autres sujets et d'occasions pour s'engeuler!!
enfin, tout cela est a prendre sur le ton de la plaisanterie.!!!
en esperant que vos vacances ont eté delicieuses,
bonne soirée
a+
- fredetcie57
Chez nous aucun soucis et depuis le début, même si l'un ou l'autre se prend un piquet sur la tête c'est dans la bonne humeur...juste 2 conseils...
- ne pas le mettre en arrivant, avec la fatigue de la route, il y a déjà assez de boulot comme ça ...en général c'est en plein soleil en plus...donc on fait ça le soir reposé, en 30 minutes c'est envoyé.
- bien préparer les piquets au sol, ça ne prend pas plus de temps même si au début on pense en perdre et finalement le montage est très rapide.
- ne pas le mettre en arrivant, avec la fatigue de la route, il y a déjà assez de boulot comme ça ...en général c'est en plein soleil en plus...donc on fait ça le soir reposé, en 30 minutes c'est envoyé.
- bien préparer les piquets au sol, ça ne prend pas plus de temps même si au début on pense en perdre et finalement le montage est très rapide.
-
- murciasand
L'auvent n'est pas une cause d'engueulade .
Tout d'abors , on s'engueule très peu : on ne s'est pas marié pour se faire chier mutuellement , donc on s'engueule très peu , et cela depuis 114 ans !
Ensuite , le voyage , et l'arrivée dans un camping est le fruit d'une longue attente de plusieurs mois , nous en rêvons 11 mois durant , et l'arrivée au camping est une fête on tout nous semble ''que du bonheur ''! ! !
Enfin , on connait bien notre auvent et la methode de montage , et j'ai hyper repéré les piquets avec du scotch de couleur . Impossible de se tromper , donc tout vabien !
Tout d'abors , on s'engueule très peu : on ne s'est pas marié pour se faire chier mutuellement , donc on s'engueule très peu , et cela depuis 114 ans !
Ensuite , le voyage , et l'arrivée dans un camping est le fruit d'une longue attente de plusieurs mois , nous en rêvons 11 mois durant , et l'arrivée au camping est une fête on tout nous semble ''que du bonheur ''! ! !
Enfin , on connait bien notre auvent et la methode de montage , et j'ai hyper repéré les piquets avec du scotch de couleur . Impossible de se tromper , donc tout vabien !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
- Dan le bricoleur
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Idem que schlitter michel, nous sommes très maniaques.
La caravane est mise parfaitement d'aplomp, l'auvent parfaitement tendu.
Pour ce dernier je le monte seul, lorsque la stucture principale est montée ma femme commence à aménager l'intérieur pendant que je finis les fixations extérieures.
Cette tâche ne nous paraît pas désagréable "ça sent bon les vavances"
Bonne journée
Idem que schlitter michel, nous sommes très maniaques.
La caravane est mise parfaitement d'aplomp, l'auvent parfaitement tendu.
Pour ce dernier je le monte seul, lorsque la stucture principale est montée ma femme commence à aménager l'intérieur pendant que je finis les fixations extérieures.
Cette tâche ne nous paraît pas désagréable "ça sent bon les vavances"
Bonne journée
cas de divorce
bonjour et bien nous généralement je monte la solette avec jeanne pendant que michel peaufine les réglages de mise à niveau ! si on le met tous les 2 , je le laisse guider car il n'a pas du tout la même manière que nosu "les filles" alors vacances oblige j'laisse tomber et sinon je le laisse finir et vaque ailleurs!
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Salutfredetcie57 a écrit :Chez nous aucun soucis et depuis le début, même si l'un ou l'autre se prend un piquet sur la tête c'est dans la bonne humeur...juste 2 conseils...
pareil ,sauf pour le temps j'ai jamais regardé en vacances j'en n'ai plein