de retour parmi vous.

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

littoral loisirs
Messages : 56
Inscription : 13 août 2007 18:02
Localisation : 59 Dunkerque - FRANCE

de retour parmi vous.

Message par littoral loisirs » 03 sept. 2008 15:13

salut à tous.

aprés un long moment d'absense sur ce forum,je reviens pour vous apporter les connaissances professionnel que j'ai (depuis 1971),je suis pas contre pour en apprendre tous les jours car je ne m'appelle pas "dieux" et je suis friand d'en apprendre tous les jours.

si je peux solutionner vos problèmes je serais là.

ps: je ne suis pas là pour faire ma pub.je demande tous simplement que certains membres ne fasses pas de pubs pour les autres.

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 03 sept. 2008 16:54

ps: je ne suis pas là pour faire ma pub.je demande tous simplement que certains membres ne fasses pas de pubs pour les autres.
J'ai pas compris :oops: :?
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

Bonaud

Re: de retour parmi vous.

Message par Bonaud » 03 sept. 2008 17:21

littoral loisirs a écrit : ps: je ne suis pas là pour faire ma pub.je demande tous simplement que certains membres ne fasses pas de pubs pour les autres.
Bonjour,

Je ne vois pas en vertu de quel article du réglement du forum il serait interdit de dire du bien de tel ou tel concessionnaire dont on a personnellement été satisfait ?
De même qu'on peut le critiquer tant que l'on ne tombe pas dans la diffamation !

Il est vrai que les conseils d'un professionel peuvent être fortement appréciés, mais si une personne préfère aller chez ton voisin, ou en Belgique parce que c'est moins cher et qu'elle en est satisfaite, je ne vois pas pourquoi elle n'en ferait pas part sur le forum....

Maintenant je vais demander au webmaster si une telle clause est valable, si elle existe dans le réglement, ce qui m'étonnerait car les forums, comme tout Internet, relèvent des lois sur la presse !

Il y a d'ailleurs sur le site même des publicités pour d'autres concessionnaires http://www.lacaravane.com/distributeurs/index.htm qui je pense doivent payer pour cela, ce qui permet au serveur de vivre....

Serge
Dernière modification par Bonaud le 03 sept. 2008 17:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34378
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 03 sept. 2008 17:21

Bonjour,

comme André60,

Plusieurs membres à donner des adresses des concessions si ils en ont été satisfaits du travail, de l'accueil...
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
ptinono
Messages : 1229
Inscription : 04 août 2006 10:38
Localisation : 59 Dunkerque-St Pol sur Mer - FRANCE

Message par ptinono » 03 sept. 2008 20:21

@ littoral loisirs:

Tu es près de l'entrée de Arcelor?
Knaus 5403TF, PV de 870kgs, Ptac augmenté à 1300 kgs, longueur totale 6,70m, pneus 195/70r14 101/99R
Toyota Verso 126 D4D Skyview Connect ,1998 cm3, 126 cv, 310 Nm à 1800 tr/min.
PV :1540 kgs, Ptac :2260 kgs, Poids remorquable 1300 kgs. Ptra 3560 kgs
Image

littoral loisirs
Messages : 56
Inscription : 13 août 2007 18:02
Localisation : 59 Dunkerque - FRANCE

Message par littoral loisirs » 04 sept. 2008 13:39

ptinono a écrit :@ littoral loisirs:

Tu es près de l'entrée de Arcelor?
oui ma loute

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Pub.....

Message par BREHON » 04 sept. 2008 13:45

Chalu Biloute,

Mi in tout cas, t'eu m'impéchera pas et'dire qu'un s'chu contin ou qu'in cha va pa...........

A plus........
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10989
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 04 sept. 2008 21:01

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres du forum Lacaravane.com,

J'avoue que je ne suis pas certain d'avoir compris ta phrase je demande tous simplement que certains membres ne fasses pas de pubs pour les autres.

Le règlement du forum ( www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960 ) est clair au sujet de la publicité :
9 ) Publicité :
Les membres qui utilisent le forum uniquement pour faire de la publicité de biens ou de services pourront être désinscrits du forum par les modérateurs, administrateurs et webmaster de celui-ci. La sanction sera la même quelque soit la façon d'exprimer la publicité : dans le contenu des messages, des signatures et des profils des membres.

Chaque membre du forum Lacaravane.com est donc libre de critiquer (en bien ou en mal) une société liée au monde du camping (camping, revendeur et réparateur de matériel de camping...), sous condition que cela soit justifié, sinon c'est une diffamation qui sera supprimée du forum.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »