Comment faire du vide autour de sa place?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Dan le bricoleur
- Dan le bricoleur
-
Bonjour, @ Schlitter, le gérant de camping doit aussi dans ce cas là faire
son travail et prévenir avant d'expulser. J'ai vu la même chose en Allemagne des jeunes étaient venus pour quelques jours, c'était la même
chose que ta photo mais étalé sur 30 m le dimanche matin,je regardais le chantier en promenant mon chien et derrière moi le gérant constatait, il m'a fait comprendre qu'il allait les "virer" à11 ils attendaient leurs parents à l'extérieur du camping après les avoir
fait tout ramasser
son travail et prévenir avant d'expulser. J'ai vu la même chose en Allemagne des jeunes étaient venus pour quelques jours, c'était la même
chose que ta photo mais étalé sur 30 m le dimanche matin,je regardais le chantier en promenant mon chien et derrière moi le gérant constatait, il m'a fait comprendre qu'il allait les "virer" à11 ils attendaient leurs parents à l'extérieur du camping après les avoir
fait tout ramasser
-
Sympa les baches bleues et les poubelles...
Cet année, dazns notre camping de Sainte Marie la Mer, nous avons eu, pour une nuit, une vieille caravane à moitié pourrie. Les gens l'ont fait amener d'un gardiennage. (vitres fêlée, d'autres scotchées, sale...) ; le frigo dehors, une chaise par là, du linge suspendu un peu partout...
Bref de vrais crados !!!
Cet année, dazns notre camping de Sainte Marie la Mer, nous avons eu, pour une nuit, une vieille caravane à moitié pourrie. Les gens l'ont fait amener d'un gardiennage. (vitres fêlée, d'autres scotchées, sale...) ; le frigo dehors, une chaise par là, du linge suspendu un peu partout...
Bref de vrais crados !!!
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
-
- pachounette
Oui des cradocs y en a partout, j'ai le même style pas loin de chez moi mais là c'est une maison... pas une caravane. D'ailleurs on les appelle les cradocs, idem des bâches partout, des vieux frigos dehors, une vielle barque, ... et je vois ça toute l'année.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.