taxe ordures menagere du camping sur votre facture
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Dan le bricoleur
Dommage....
A vérifier sur le dépliant ou sur www.campingfrance.com ou sur le site du camping s'il en a un....
Car une somme ne peut être perçue que si elle figure dans la tarification officielle....
De plus cela semble faire double emploi avec la taxe de séjour, à ta place je me renseignerais aussi du côté de la mairie locale......
Serge
A vérifier sur le dépliant ou sur www.campingfrance.com ou sur le site du camping s'il en a un....
Car une somme ne peut être perçue que si elle figure dans la tarification officielle....
De plus cela semble faire double emploi avec la taxe de séjour, à ta place je me renseignerais aussi du côté de la mairie locale......
Serge
- pachounette
A tiens encore une nouveauté.
Dans le camping où nous avions nos habitudes dans les landes ils ont installé des compteurs électriques aux mobilhomes et bientôt ils vont mettre les compteurs d'eau. A mon avis ils ont pas fini de perdre de la clientèle parmi les habitués.
Tout est bon pour se faire de l'argent.
Faudrait pas trop le dire quand même sinon tous les campings vont s'y mettre à faire payer la TOM.
Dans le camping où nous avions nos habitudes dans les landes ils ont installé des compteurs électriques aux mobilhomes et bientôt ils vont mettre les compteurs d'eau. A mon avis ils ont pas fini de perdre de la clientèle parmi les habitués.
Tout est bon pour se faire de l'argent.
Faudrait pas trop le dire quand même sinon tous les campings vont s'y mettre à faire payer la TOM.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
Oui, j'en ai déjà parlé sur un topic fin juillet ou début août. (je ne sais plus où)
Mon fils est allé dans les gorges du verdon cet été dans un camping simple et il a eu aussi la taxe sur les ordures ménagères et il n'était pas prévenu, ça a été une surprise quand il a vu la facture
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=12270
Mon fils est allé dans les gorges du verdon cet été dans un camping simple et il a eu aussi la taxe sur les ordures ménagères et il n'était pas prévenu, ça a été une surprise quand il a vu la facture
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=12270
Mandarine
Mandarine et André
Je monte dans les tours avec toutes les taxes que le Gouvernement nous balance ou les taxes sur les ordures ménagères etc...
Bientôt ton salaire ne servira qu'à payer des taxes et pas à nourrir tes enfants! c'est ça qui me fiche en rogne
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Je monte dans les tours avec toutes les taxes que le Gouvernement nous balance ou les taxes sur les ordures ménagères etc...
Bientôt ton salaire ne servira qu'à payer des taxes et pas à nourrir tes enfants! c'est ça qui me fiche en rogne
Mandarine
Mandarine et André
Tu paies de la TVA sur des taxes... Ils y ont déjà pensé !
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Mandarine
Mandarine et André