les bourses s'effondrent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
les bourses s'effondrent
oui, je sais....pas de rapport direct avec la cara mais faites gaffe les mecs, les bourses s'effondrent...
Moi j'ai sorti mes caleçons en zinc
Et vous?
Moi j'ai sorti mes caleçons en zinc
Et vous?
Bonjour,
Je préfère encore être Français plutôt qu'Américain, soit disant 1ère puissance mondiale.........
En tant que Français, j'ai déjà pu m'offrir de luxe de me payer une assurance perte d'emploi pour mon achat immobilier au cas où......
Les ricains ne connaissent même pas ce genre d'assurance, pourtant ils ont soi-disant les meilleurs banques du monde......
Mais bon, il faut dire aussi que passé un moment ils avaient les trains les plus rapides, les Boeing 747 (les plus gros porteurs du monde), les plus belles voitures etc............
Cela a un peu changé depuis.......
Et puis nous nous avons de sacrés avantages : nous avons les plus belles femmes du monde et les meilleurs vins...... Et là ils peuvent toujours s'accrocher......
Alors honteux d'être Français ? Non, pas encore.......
Cordialement
Je préfère encore être Français plutôt qu'Américain, soit disant 1ère puissance mondiale.........
En tant que Français, j'ai déjà pu m'offrir de luxe de me payer une assurance perte d'emploi pour mon achat immobilier au cas où......
Les ricains ne connaissent même pas ce genre d'assurance, pourtant ils ont soi-disant les meilleurs banques du monde......
Mais bon, il faut dire aussi que passé un moment ils avaient les trains les plus rapides, les Boeing 747 (les plus gros porteurs du monde), les plus belles voitures etc............
Cela a un peu changé depuis.......
Et puis nous nous avons de sacrés avantages : nous avons les plus belles femmes du monde et les meilleurs vins...... Et là ils peuvent toujours s'accrocher......
Alors honteux d'être Français ? Non, pas encore.......
Cordialement
Je suis en train de chercher sur le net un vrai forum de finance pour savoir s'il faut sortir les économies de la banque, mais j'en trouve pas de vraiment sérieux! personne n'est d'accord!
Mandarine
Mandarine et André