les bourses s'effondrent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
effectivement, ça n'a pas de rapport avec la caravane, mais pour l'instant c'est juste triste pour ceux qui ont placé leur argent en bourse... si on parle bien de ce type de bourse
Comme forum sympa sur la bourse, je connais juste celui-ci : www.boursorama.com/forum/index.phtml
heureusement l'action Trigano continue d'augmenter
A bientôt
effectivement, ça n'a pas de rapport avec la caravane, mais pour l'instant c'est juste triste pour ceux qui ont placé leur argent en bourse... si on parle bien de ce type de bourse
Comme forum sympa sur la bourse, je connais juste celui-ci : www.boursorama.com/forum/index.phtml
heureusement l'action Trigano continue d'augmenter
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
t'inquietes !!!! j ai peut etre repondu trop vite pour qu on sente l'humour !!!ATOMIK a écrit :@ Sarasins
J'ai posté ce petit sujet sur "le bar des campeurs où", il me semble bien on peut parler de tout
Et puis un peu de détente en rigolant un peu ne nuit pas non,
Allez, cool, man, on est entre amis et rigolons un peu
au fait y a beaucoup mieux que ulla pour la sous traitance !! bon ok , je sors
-
très drôle ! on a pensé à la même chose en revenant de la rencontre régionale à St Jean de Monts, comme il faisait plutôt frisqué la nuit, nous avons testé pour la 1ère fois notre chauffage Truma qui marche à merveille !SARASINS a écrit : ....sinon si ca continue a s'effrondrer , ben on revend la maison et on vit dans la cara !!!!!! chouette !!!
enfin , on rigole , mais ou va t'on ??
Et on s'est dit, vu que tout s'écroule, on vend maison, abri de jardin, tondeuse, enfants ... heu non pas eux ! et on vivra dans notre caravane !
Au moins on est sûr maintenant que ne se gèlera pas les .....
- ISTACE Jean-Paul
Bjr, rigolez... rigolez... vous verrez quand vous serez à court de liquidité ... que la bourse fait le yoyo .. vous aurez beau vous serrer la ceinture ça tombera quand meme ... quand elle s'effondrera complétement au ras des paquerettes, vous pourrez toujours vous souvenir des temps heureux ou ça grimpait..grimpait et restait stable longtemps aujourd'hui pour "palier" à cette dégringolade je ne vois qu'une solution ... les bretelles.. ou le tunési ..ça limite l'effet yoyo, et contrecare le balancement ... allez ne soyez pas "pessimistes" ... "SECOUEZ vous un peu
je
me remontez le morale je vais faire un millionnaire... ou bien choper quelques morpions... au bar-tabac du coin...
Amicalement
FERNAND
je
me remontez le morale je vais faire un millionnaire... ou bien choper quelques morpions... au bar-tabac du coin...
Amicalement
FERNAND
- ISTACE Jean-Paul
Salut
pour l'économiste non mais j'ai une meilleur solution ...osée ....mais
La bourse va mal ?
Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !
Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :
1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décidez où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.
Il suffisait d'y penser...!!!
Le proverbe du jour :
" Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse "...........................
pour l'économiste non mais j'ai une meilleur solution ...osée ....mais
La bourse va mal ?
Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !
Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :
1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décidez où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.
Il suffisait d'y penser...!!!
Le proverbe du jour :
" Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse "...........................