savez vous si les fameux gilets fluos sont obligatoirespour les motos ?
![Image](http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Pensif/pensif_11.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par papybarbus » 02 oct. 2008 22:55
Message par fredetcie57 » 02 oct. 2008 23:30
Message par BREHON » 03 oct. 2008 09:27
Message par Fred et Alex » 03 oct. 2008 15:02
Message par papybarbus » 03 oct. 2008 15:19
Moi aussi, j'ai vue ça aux infos. Je fais de la motos régulièerement et c'était la première fois que j'entaendais parler de ça. D'où ma question !!!Mil87 a écrit :j'ai vu hier à la télé gilet obligatoire pour les motos à ranger dans le top case pour etre accessible
Message par fernand » 03 oct. 2008 15:22
.... ben maintenant tu sais ce qui te reste à faireMoi aussi, j'ai vue ça aux infos. Je fais de la motos régulièerement et c'était la première fois que j'entaendais parler de ça. D'où ma question !!!
Message par papybarbus » 03 oct. 2008 15:41
Message par papybarbus » 03 oct. 2008 15:43
Par contre, pour toi c'est obligatoireFred et Alex a écrit :Je n'en ai aucunes idées, moi j'ai un VTP (Un Vélo tout pourri)![]()
ok, je sors![]()
Message par fredetcie57 » 03 oct. 2008 17:58
Il y a quelques années, je m'étais arrêté au bord de la route, il y avait 2 motards qui faisaient un contrôle ou plutôt de la présence. Je leur demande donc si les contrôles annuels de pollutions devaient être fait aussi avec les voitures à vignettes vertes ... ils m'ont regardépapybarbus a écrit :TROP FORT
Je viens de téléphoner à deux commissariat de gendarmerie qui m'ont affirmés que les gilets sont obligatoirs pour les motos. Devant mon instansce pour dire que je n'en eétait pas certain, car vu sur le site du ministère de l'intérieur que ce n'est pas obligatoire, ils m'ont dirigés vers un peleton motorisé d'autoroute. Pour eux aucun doute CE N4EST PAS OBLIGATOIRE;
Une fois de plus bravo la gendarmerie
Revenir à « Le Bar des Campeurs »