JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Bonjour. Comme plus personne ne met rien, je tente le coup.
Quel est le nom de cette église, et ou se trouve t elle??
Quel est le nom de cette église, et ou se trouve t elle??
Heureux en caravane

-
Bonjour
Dans le Noooooooooord
Bernard
Dans le Noooooooooord
Bernard
NNNNNNoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Bernard, ce n'est pas dans le Norddddddddd

Bernard, ce n'est pas dans le Norddddddddd

Heureux en caravane

In Belgium ??
JACO02
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir
Bonjour

Au revoir
Oui, cela se trouve bien en Belgique
Heureux en caravane

paroisse d'Oostkamp Flandres Belgique
JACO02
Bonjour
Au revoir
Bonjour

Au revoir
hé non Jaco, ce n'est pas dans cette ville
Heureux en caravane

Bonjour.
J'ai remarqué que lorsqu'une photo n'est pas sur Google, plus personne ne fait l'effort de faire une recherche et justement, c'est le but du jeu.
Faire des recherches, poser des questions, faire des propositions et ne pas attendre que la nourriture soit mâchée à votre place et de ce fait, l'intérêt du jeu perdurera, pas comme sur un autre site dont le jeu n'est plus d'actualité depuis le 30 juillet 2023, ça serait dommage.
Et moi, je n'ai pas envie de mettre des photos trop faciles non plus.
Bonne journée à vous.
J'ai remarqué que lorsqu'une photo n'est pas sur Google, plus personne ne fait l'effort de faire une recherche et justement, c'est le but du jeu.
Faire des recherches, poser des questions, faire des propositions et ne pas attendre que la nourriture soit mâchée à votre place et de ce fait, l'intérêt du jeu perdurera, pas comme sur un autre site dont le jeu n'est plus d'actualité depuis le 30 juillet 2023, ça serait dommage.
Et moi, je n'ai pas envie de mettre des photos trop faciles non plus.
Bonne journée à vous.
Heureux en caravane

Mais personne n'y met jamais les pieds dans les établissements que tu nous montre!
Pourquoi pas un club échangiste? Il y aurait peut être plus de réponses!!!
Pourquoi pas un club échangiste? Il y aurait peut être plus de réponses!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
@ Bertone
Si tu es un adepte des clubs échangistes ou libertins, (ce qui ne m'étonnerait pas) c'est ton truc, mais je ne sais pas pourquoi on ne pourrait mettre la beauté architecturale et des artisans qui œuvres pour mettre en valeur dans les églises ou autres monuments, ce qui est le but au final et sans être pour autant chrétien, c'est plus intéressant que des plages à la con comme tu en présente.
Maintenant, si ça ne te plaît pas, va te faire voir chez les Grecs, tu seras le bienvenu.
On peut supprimer mon compte, JE M'EN FOUT COMPLÈTEMENT. Ce n'est vraiment pas un souci pour moi, j'ai bien d'autres activités à faire que me justifier ICI.
De toute façon en tant que caravanier, tu es très loin d'être à ma cheville.
J'ai toujours dit ce que je pense, en bien ou en mal.
ALORS??? lorsque l'on n'est pas capable de trouver un lieu sans l'aide de Google, on est TRÈS PETIT.
De toute façon Bertonne tu est un gros râleur car moi aussi je pourai te dire plein de chose sur toi qui n'est pas logique,
Veut tu que je fasse des copié/collé sur ce que tu critique sur les autres???????? car la critique est facile, mais la recherche l'est moins
Si tu es un adepte des clubs échangistes ou libertins, (ce qui ne m'étonnerait pas) c'est ton truc, mais je ne sais pas pourquoi on ne pourrait mettre la beauté architecturale et des artisans qui œuvres pour mettre en valeur dans les églises ou autres monuments, ce qui est le but au final et sans être pour autant chrétien, c'est plus intéressant que des plages à la con comme tu en présente.
Maintenant, si ça ne te plaît pas, va te faire voir chez les Grecs, tu seras le bienvenu.
On peut supprimer mon compte, JE M'EN FOUT COMPLÈTEMENT. Ce n'est vraiment pas un souci pour moi, j'ai bien d'autres activités à faire que me justifier ICI.
De toute façon en tant que caravanier, tu es très loin d'être à ma cheville.
J'ai toujours dit ce que je pense, en bien ou en mal.
ALORS??? lorsque l'on n'est pas capable de trouver un lieu sans l'aide de Google, on est TRÈS PETIT.
De toute façon Bertonne tu est un gros râleur car moi aussi je pourai te dire plein de chose sur toi qui n'est pas logique,
Veut tu que je fasse des copié/collé sur ce que tu critique sur les autres???????? car la critique est facile, mais la recherche l'est moins
Heureux en caravane

- Pencroft
- Pays : France
Bruxelles ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Désolé Pencroft, ce n'est pas à BXL, mais, comme ce n'est pas facile, je donne un indice.
Cela se trouve en région Flamande et c'est un peu plus au nord, légèrement ouest.
Cela se trouve en région Flamande et c'est un peu plus au nord, légèrement ouest.
Heureux en caravane

- Pencroft
- Pays : France
Termonde ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Ha, ha tu n'est pas très loin, mais un peu trop haut.
Termonde se trouve sur la N47, la commune recherchée aussi
Termonde se trouve sur la N47, la commune recherchée aussi
Heureux en caravane

Bonjour.
Attention de bien indiquer la commune ou elle se trouve, mais aussi le nom de l'église, car, dans certaines villes, il peut y en avoir plusieur.
Attention de bien indiquer la commune ou elle se trouve, mais aussi le nom de l'église, car, dans certaines villes, il peut y en avoir plusieur.
Heureux en caravane