Connaitre le jour de sa naissance
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- defender28
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
Re, ouais.. bon ... mais ça ça ne tombe jamais en panne ...et toc... et ça pollue pas comme un ordinateur et un organiseur .. et toc... c'est écologique... pas de pile et paf... vous avez quoi comme argumentation à opposer et dire que j'avais un autre truc pour connaitre le jour et l'heure de votre conception ... mais puisque que c'est comme ça vous demanderez à vos parents ...
... allez ... sans rancune et dire que j'ai passé 1/4 d'heure pour fabriquer ce tableau ... monde ingrat
Amicalement
FERNAND
... allez ... sans rancune et dire que j'ai passé 1/4 d'heure pour fabriquer ce tableau ... monde ingrat
Amicalement
FERNAND
mais non fernand !!!!
Je suis au travail , mon pc est sous Windows 2000 ET le calendrier ne redescend pas en dessous de 1980
A la maison mon os c est Vista ou XP, je regarderais ce soir voir si cela descend +
Je suis au travail , mon pc est sous Windows 2000 ET le calendrier ne redescend pas en dessous de 1980
A la maison mon os c est Vista ou XP, je regarderais ce soir voir si cela descend +
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
-
Bonsoir Christourainechristouraine a écrit :Parce qu'il y en a parmis vous qui ne connaisaient pas le jour de leur naissance ???
Je connaissais la date bien sur, mais le jour, je ne m'en souvenais plus....
Bien sur j'ai la chance de pouvoir encore le demander à ma maman, et pour longtemps encore j'espère.... (elle a 82 ans....)
Mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde....
Serge
bonsoirBonaud a écrit :Bonsoir Christourainechristouraine a écrit :Parce qu'il y en a parmis vous qui ne connaisaient pas le jour de leur naissance ???
Je connaissais la date bien sur, mais le jour, je ne m'en souvenais plus....
Bien sur j'ai la chance de pouvoir encore le demander à ma maman, et pour longtemps encore j'espère.... (elle a 82 ans....)
Mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde....
Serge
Oui moi il y a tellement longtemps longtemps les almanachs ne marquent plus les années et bien-sur les jours
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Amis du jour.. bonjour .... cétait de la part de LUCIEN JEUNESSE
je me disais l'autre jour (vendredi APM) ... mais OU sont ils ... personne sur le site , le samedi/dimanche ...itou , j'en ai déduit que la fréquentation du site se faisait ..............au boulot... c'est confirmé
Amicalement
FERNAND
non j'avais utilisé WORD mais y'a longtemps, le document sur le site est une photo... le vrai en papier je l'ai retrouvé en faisant du rangement dans mes archives "informaticiennes" et je me suis dit "tiens je vais en faire profiter tous les ramollos du bulbe"... .........pas taper jeFernand ... désolé tu as utilisé Excel
...........Je suis au travail
je me disais l'autre jour (vendredi APM) ... mais OU sont ils ... personne sur le site , le samedi/dimanche ...itou , j'en ai déduit que la fréquentation du site se faisait ..............au boulot... c'est confirmé
Amicalement
FERNAND