mon nouveau pote.......
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Tiens, un nouveau futur caravanier ?
Belle bête effectivement..... Quel âge as t-il ?
A mon avis tu n'as pas fini d'en "voir" avec lui, mais c'est aussi tout le plaisir d'avoir un maitre, celui de pouvoir lui montrer toutes les cooooooooooooonnnnnnnnnneeeeeeeeeeerrrrriiiiieeeeeeeeeeeees que l'on sait faire ou même que 'on vient d'inventer...
Mais ce n'est pas pour rien que ça s'appelle un "animal de compagnie" !!!
Serge
Belle bête effectivement..... Quel âge as t-il ?
A mon avis tu n'as pas fini d'en "voir" avec lui, mais c'est aussi tout le plaisir d'avoir un maitre, celui de pouvoir lui montrer toutes les cooooooooooooonnnnnnnnnneeeeeeeeeeerrrrriiiiieeeeeeeeeeeees que l'on sait faire ou même que 'on vient d'inventer...
Mais ce n'est pas pour rien que ça s'appelle un "animal de compagnie" !!!
Serge
-
-
Bjr toutes et tous, merci pour lui
Amicalement
FERNAND
genre "Canibus poiloculus" de marque "FOXUS (par sa mère) - CANICHEM" (par son père)il est superbe, c'est quelle race?
de ce coté là il n'y a pas grand chose à lui apprendre ... il est arrivé avec le plein .... tout est bon pour une déconnade et une coooooooonnerie chasse l'autre , mais d'un calin... il adore la tv sur les genoux de son "pépèèèèèère" les 4 pattes en l'air dans un fauteuil , bon il adore aussi les trous dans les massifs de fleurs mais il và se calmer car il à a peine 4 mois , et puis le délai de rétractation des sept jours est révolu depuis un mois alors ....A mon avis tu n'as pas fini d'en "voir" avec lui, mais c'est aussi tout le plaisir d'avoir un maitre, celui de pouvoir lui montrer toutes les cooooooooooooonnnnnnnnnneeeeeeeeeeerrrrriiiiieeeeeeeeeeeees que l'on sait faire ou même que 'on vient d'inventer...
tu as raison ce sont des bètes à chagrin ... le dernier nous à quitté il y à trois ans (longs... ) après 14 ans 1/2 de bons et joyeux moments ..en connnnnneries il en connaissait un bout aussi, et puis j'ai craqué.... , lui si tu le réprimande il te regarde mème pas ... il s'en fout .. et dans la foulée te "dépenaille" ton frocOn dit que les chiens sont des bêtes à chagrins, et je crois que c'est vrai.
ça fait des connnnneries et lorsque tu veux les réprimender, ils te regardent avec leur petits yeux tous malheureurs. Et au lieu de prendre une calotte, ils ont droit à un calin
tout le portrait de son pépèèèèèreIl est très mignon
Amicalement
FERNAND
genre "Canibus poiloculus" de marque "FOXUS (par sa mère) - CANICHEM" (par son père)fernand a écrit : Bjr toutes et tous, merci pour luiil est superbe, c'est quelle race?
le résultat est super sympa !!!
land rover defender sw 110 pour tracter...
recherche une petite caravane 750 kg max, chassis et essieu bonne état... tout petit prix pour rassemblement course de vespa......
recherche une petite caravane 750 kg max, chassis et essieu bonne état... tout petit prix pour rassemblement course de vespa......
- ISTACE Jean-Paul