Connards en Camping Car : Le Clip

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Koloman_Moser

Connards en Camping Car : Le Clip

Message par Koloman_Moser » 23 oct. 2008 06:51

Estérel Top Volume 32 Mirage pour camping itinérant et faible conso.
Image

baracudas

Message par baracudas » 23 oct. 2008 09:09

Excellent :lol: :lol: :lol: et bien vrai
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

fernand

Message par fernand » 23 oct. 2008 09:38

:mrgreen: Bjr tous,
Excellent et bien vrai
... ouais... mais as-tu remarqué les "provisions pour la route" qu'il avait à l'intérieur :shock: :shock: :shock: ... vei...................................nard de Ccar :P :P :P :P :P
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

BREHON

Message par BREHON » 23 oct. 2008 10:29

Bonjour,

Bof, j'adhère pas......... Ceux qui roulent en voiture doivent sûrement penser : connards en caravane........ Pourquoi pas après tout....
Je n'ai rien contre les CC, les tentes, les MH, chacun voit midi à sa porte....

Bonne journée
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

baracudas

Message par baracudas » 23 oct. 2008 10:30

fernand a écrit ::mrgreen: Bjr tous,
Excellent et bien vrai
... ouais... mais as-tu remarqué les "provisions pour la route" qu'il avait à l'intérieur :shock: :shock: :shock: ... vei...................................nard de Ccar :P :P :P :P :P
Amicalement
Ouais mais il avait des clés de Mecédès et de Porche dans sa poche
:lol: :lol:
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

fernand

Message par fernand » 23 oct. 2008 14:14

:mrgreen: Bjr tous,
Ouais mais il avait des clés de Mecédès
.... Mercédes ... Clio .. ou ... mème Thérèse... (comme dit CHARLEBOIS) ... pourvu : "qu'ça ...... " :oops: :oops:
Amicalement

ASTY29

Message par ASTY29 » 23 oct. 2008 19:04

Bonjour
Mouais, vla qui va pas arranger les rapports des utilisateurs de la route.
On est toujours le co......., de quelqu'un.

Jean-Marie
AUDI A4 ALLROAD 2.0 TDI avec RAPIDO 32T

Koloman_Moser

Message par Koloman_Moser » 23 oct. 2008 19:33

Je prends cela au 15 ème degrés.

Avez-vous remarqué la petite reprise de ACDC a un moment?
Estérel Top Volume 32 Mirage pour camping itinérant et faible conso.
Image

Fanchon
Pays : France

C......ds en CC, c'est bien le mot

Message par Fanchon » 23 oct. 2008 21:04

Une petite anecdote vécue il y a une quinzaine de jours dans le camping du Bois de Boulogne à Paris (XVIè) : certains d'entre vous doivent connaître .... les emplacements sont très bien délimités par des haies et sont en longueur ; ceci a son importance.

Mon mari et moi faisions le tour du camping (8 ha) après notre "virée" de l'après-midi quand nous avons remarqué les malheureuses manoeuvres d'un caravanier, "un peu" aidé de son épouse et qui essayait péniblement de rentrer sa caravane Polar double essieu (hein Pascal) en marche arrière ; mais l'attelage étant très long (et pour cause), ce brave Suédois n'y arrivait pas. Juste à côté de son "futur" emplacement, se trouvaient deux CC avec à l'intérieur et devant deux couples de campings-caristes purs et durs immatriculés dans le 31.

Quand mon mari et moi, bien braves avons vu les efforts désespérés du pôvre Suédois pour rentrer sa caravane, nous avons pris notre bon coeur à notre cou et sommes partis l'aider à placer la caravane - quel poids Pascal ? - en la poussant à 4 en marche arrière et comme des chefs, nous avons réussi au delà de toute espérance. Nos CCistes du 31 nous ayant vu faire notre BA de la journée, n'ont pas bougé d'un iota ; c'est à ce moment là qu'en passant devant eux, je les ai "remercié chaleureusement" de leur solicitude visuelle. .... Rien ne m'étonne en camping d'ailleurs. Une autre fois, je vous raconterai ce qui m'est arrivé dans un tout petit camping pour installer notre caravane dont l'attelage "fait" 12 m de long. Voila pour ce soir.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Pascal

Message par Pascal » 24 oct. 2008 08:09

Pour le poids, cela dépend du modèle et du chargement.

Mais la 730 a dû apparaitre en 2001. Donc après 2001 cela peut être une 730 donc autour de 1800-2000kg chargée.
Sinon, depuis la fin des années 70, les plus grands modèles ont étés les 590, 620 et 650 (donc pas grand hein !)
Mais c'est peut-être la 950, qui vient juste de sortir ?

Mais c'est bizarre qu'il n'y arrivait pas. Un français immatriculé en suède peut-être ? :lol: Un débutant ? :?:
Parce qu'une caravane de ce gabarit, cela se manoeuvre facilement en marche arrière. (ce qui est pratique quand comme moi on n'est pas un pro de la marche arrière)

Mais il y a des petites double essieux. Je n'arrive même pas à 13 mètres de longueur totale..
Image

Fremeda

Message par Fremeda » 24 oct. 2008 09:48

Faut savoir un truc ! plus la cara est longue, plus elle est lourde, certes, mais plus elle est facile à manoeuvrer en marche arrière, ce qui n'est pas le cas des petite qui se mettent en porte feuille dès qu'on effleure le volant. :evil:

Pascal

Message par Pascal » 24 oct. 2008 09:54

Oui, c'est ce que je disais (ou voulais dire).:wink:

Donc soit on est un as du volant comme toi, soit on achète plus long comme moi :roll:

Mais quand je prend une petite remorque (du genre 3m de chargement, plus la flèche), reculer devient un exercice difficile
Image

Fremeda

Message par Fremeda » 24 oct. 2008 11:08

Moi? un as du volant ? cela se saurait :lol: je prend le raccourcit : je détèle et la place à a la main ... 750 kg cela reste possible seul ou à 2 :wink:

Pascal

Message par Pascal » 24 oct. 2008 11:27

En passant, si je devais dételler chaque fois que je recule, cela serait pénible et pas pratique quand tu manoeuvres dans une rue ou ailleurs sur un parking avec du monde.

Idem quand je recules sur une route pour croiser ou parce que qu'au bout c'est voie sans issue sans moyen de faire demi-tour...
Image

eric.11

Re: C......ds en CC, c'est bien le mot

Message par eric.11 » 24 oct. 2008 11:49

Françoise a écrit :Une petite anecdote vécue il y a une quinzaine de jours dans le camping du Bois de Boulogne à Paris (XVIè) : certains d'entre vous doivent connaître .... les emplacements sont très bien délimités par des haies et sont en longueur ; ceci a son importance.

Mon mari et moi faisions le tour du camping (8 ha) après notre "virée" de l'après-midi quand nous avons remarqué les malheureuses manoeuvres d'un caravanier, "un peu" aidé de son épouse et qui essayait péniblement de rentrer sa caravane Polar double essieu (hein Pascal) en marche arrière ; mais l'attelage étant très long (et pour cause), ce brave Suédois n'y arrivait pas. Juste à côté de son "futur" emplacement, se trouvaient deux CC avec à l'intérieur et devant deux couples de campings-caristes purs et durs immatriculés dans le 31.

Quand mon mari et moi, bien braves avons vu les efforts désespérés du pôvre Suédois pour rentrer sa caravane, nous avons pris notre bon coeur à notre cou et sommes partis l'aider à placer la caravane - quel poids Pascal ? - en la poussant à 4 en marche arrière et comme des chefs, nous avons réussi au delà de toute espérance. Nos CCistes du 31 nous ayant vu faire notre BA de la journée, n'ont pas bougé d'un iota ; c'est à ce moment là qu'en passant devant eux, je les ai "remercié chaleureusement" de leur solicitude visuelle. .... Rien ne m'étonne en camping d'ailleurs. Une autre fois, je vous raconterai ce qui m'est arrivé dans un tout petit camping pour installer notre caravane dont l'attelage "fait" 12 m de long. Voila pour ce soir.
Euh si j'étais mauvaise langue je dirai, en tant qu'Audois ..... "Normal c'est des 31" :evil: :lol: :lol: :wink:

ok je :arrow:
Renault Megane Estate Grandtour 2012.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »