Connards en Camping Car : Le Clip
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Koloman_Moser
- baracudas
Ouais mais il avait des clés de Mecédès et de Porche dans sa pochefernand a écrit :Bjr tous,
... ouais... mais as-tu remarqué les "provisions pour la route" qu'il avait à l'intérieurExcellent et bien vrai![]()
![]()
... vei...................................nard de Ccar
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
FERNAND
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
- Koloman_Moser
- Fanchon
- Pays : France
C......ds en CC, c'est bien le mot
Une petite anecdote vécue il y a une quinzaine de jours dans le camping du Bois de Boulogne à Paris (XVIè) : certains d'entre vous doivent connaître .... les emplacements sont très bien délimités par des haies et sont en longueur ; ceci a son importance.
Mon mari et moi faisions le tour du camping (8 ha) après notre "virée" de l'après-midi quand nous avons remarqué les malheureuses manoeuvres d'un caravanier, "un peu" aidé de son épouse et qui essayait péniblement de rentrer sa caravane Polar double essieu (hein Pascal) en marche arrière ; mais l'attelage étant très long (et pour cause), ce brave Suédois n'y arrivait pas. Juste à côté de son "futur" emplacement, se trouvaient deux CC avec à l'intérieur et devant deux couples de campings-caristes purs et durs immatriculés dans le 31.
Quand mon mari et moi, bien braves avons vu les efforts désespérés du pôvre Suédois pour rentrer sa caravane, nous avons pris notre bon coeur à notre cou et sommes partis l'aider à placer la caravane - quel poids Pascal ? - en la poussant à 4 en marche arrière et comme des chefs, nous avons réussi au delà de toute espérance. Nos CCistes du 31 nous ayant vu faire notre BA de la journée, n'ont pas bougé d'un iota ; c'est à ce moment là qu'en passant devant eux, je les ai "remercié chaleureusement" de leur solicitude visuelle. .... Rien ne m'étonne en camping d'ailleurs. Une autre fois, je vous raconterai ce qui m'est arrivé dans un tout petit camping pour installer notre caravane dont l'attelage "fait" 12 m de long. Voila pour ce soir.
Mon mari et moi faisions le tour du camping (8 ha) après notre "virée" de l'après-midi quand nous avons remarqué les malheureuses manoeuvres d'un caravanier, "un peu" aidé de son épouse et qui essayait péniblement de rentrer sa caravane Polar double essieu (hein Pascal) en marche arrière ; mais l'attelage étant très long (et pour cause), ce brave Suédois n'y arrivait pas. Juste à côté de son "futur" emplacement, se trouvaient deux CC avec à l'intérieur et devant deux couples de campings-caristes purs et durs immatriculés dans le 31.
Quand mon mari et moi, bien braves avons vu les efforts désespérés du pôvre Suédois pour rentrer sa caravane, nous avons pris notre bon coeur à notre cou et sommes partis l'aider à placer la caravane - quel poids Pascal ? - en la poussant à 4 en marche arrière et comme des chefs, nous avons réussi au delà de toute espérance. Nos CCistes du 31 nous ayant vu faire notre BA de la journée, n'ont pas bougé d'un iota ; c'est à ce moment là qu'en passant devant eux, je les ai "remercié chaleureusement" de leur solicitude visuelle. .... Rien ne m'étonne en camping d'ailleurs. Une autre fois, je vous raconterai ce qui m'est arrivé dans un tout petit camping pour installer notre caravane dont l'attelage "fait" 12 m de long. Voila pour ce soir.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Pour le poids, cela dépend du modèle et du chargement.
Mais la 730 a dû apparaitre en 2001. Donc après 2001 cela peut être une 730 donc autour de 1800-2000kg chargée.
Sinon, depuis la fin des années 70, les plus grands modèles ont étés les 590, 620 et 650 (donc pas grand hein !)
Mais c'est peut-être la 950, qui vient juste de sortir ?
Mais c'est bizarre qu'il n'y arrivait pas. Un français immatriculé en suède peut-être ?
Un débutant ?
Parce qu'une caravane de ce gabarit, cela se manoeuvre facilement en marche arrière. (ce qui est pratique quand comme moi on n'est pas un pro de la marche arrière)
Mais il y a des petites double essieux. Je n'arrive même pas à 13 mètres de longueur totale..
Mais la 730 a dû apparaitre en 2001. Donc après 2001 cela peut être une 730 donc autour de 1800-2000kg chargée.
Sinon, depuis la fin des années 70, les plus grands modèles ont étés les 590, 620 et 650 (donc pas grand hein !)
Mais c'est peut-être la 950, qui vient juste de sortir ?
Mais c'est bizarre qu'il n'y arrivait pas. Un français immatriculé en suède peut-être ?
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Parce qu'une caravane de ce gabarit, cela se manoeuvre facilement en marche arrière. (ce qui est pratique quand comme moi on n'est pas un pro de la marche arrière)
Mais il y a des petites double essieux. Je n'arrive même pas à 13 mètres de longueur totale..
![Image](http://pascal.rebreyend.free.fr/Photos/Avatar3.gif)
- eric.11
Re: C......ds en CC, c'est bien le mot
Euh si j'étais mauvaise langue je dirai, en tant qu'Audois ..... "Normal c'est des 31"Françoise a écrit :Une petite anecdote vécue il y a une quinzaine de jours dans le camping du Bois de Boulogne à Paris (XVIè) : certains d'entre vous doivent connaître .... les emplacements sont très bien délimités par des haies et sont en longueur ; ceci a son importance.
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ok je
![Arrow :arrow:](/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Renault Megane Estate Grandtour 2012.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.