Connards en Camping Car : Le Clip

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

pachounette

Re: C......ds en CC, c'est bien le mot

Message par pachounette » 28 oct. 2008 11:06

eric.11 a écrit :
Françoise a écrit :Une petite anecdote vécue il y a une quinzaine de jours dans le camping du Bois de Boulogne à Paris (XVIè) : certains d'entre vous doivent connaître .... les emplacements sont très bien délimités par des haies et sont en longueur ; ceci a son importance.

Mon mari et moi faisions le tour du camping (8 ha) après notre "virée" de l'après-midi quand nous avons remarqué les malheureuses manoeuvres d'un caravanier, "un peu" aidé de son épouse et qui essayait péniblement de rentrer sa caravane Polar double essieu (hein Pascal) en marche arrière ; mais l'attelage étant très long (et pour cause), ce brave Suédois n'y arrivait pas. Juste à côté de son "futur" emplacement, se trouvaient deux CC avec à l'intérieur et devant deux couples de campings-caristes purs et durs immatriculés dans le 31.

Quand mon mari et moi, bien braves avons vu les efforts désespérés du pôvre Suédois pour rentrer sa caravane, nous avons pris notre bon coeur à notre cou et sommes partis l'aider à placer la caravane - quel poids Pascal ? - en la poussant à 4 en marche arrière et comme des chefs, nous avons réussi au delà de toute espérance. Nos CCistes du 31 nous ayant vu faire notre BA de la journée, n'ont pas bougé d'un iota ; c'est à ce moment là qu'en passant devant eux, je les ai "remercié chaleureusement" de leur solicitude visuelle. .... Rien ne m'étonne en camping d'ailleurs. Une autre fois, je vous raconterai ce qui m'est arrivé dans un tout petit camping pour installer notre caravane dont l'attelage "fait" 12 m de long. Voila pour ce soir.
Euh si j'étais mauvaise langue je dirai, en tant qu'Audois ..... "Normal c'est des 31" :evil: :lol: :lol: :wink:

ok je :arrow:
Je peux dire pareil en tant que Tarnaise... Normal ce sont des 31...
:lol:
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

metallian

Message par metallian » 01 nov. 2008 13:48

Salut

excellent ce petit punk rock (avec hommage à ac/dc) et tellement vrai, j'ai rencontré très peu de cc sympa que ce soit en camping ou en dehors , ceux avec qui j'ai pu échangé sont dépité de la manière donc leur mode de loisirs c'est dégradé.
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Fremeda

Message par Fremeda » 02 nov. 2008 01:55

Oui, c'est vrai, faut dire aussi qu'ils sont relégué aux abords des villes parqués sur les aires comme des pestiférés... :cry:
De plus en plus ils reviennent à la caravane... Tant mieux pour nous :wink:

Phébus

Message par Phébus » 16 nov. 2008 15:38

Koloman_Moser a écrit :Je prends cela au 15 ème degrés.

Avez-vous remarqué la petite reprise de ACDC a un moment?

http://www.dailymotion.com/video/xmp8v_ ... hell_music

au fait "Highway to Hell" ce n'est pas un hasard,çà colle avec l'esprit C.Car:

"Vivre facilement
vivre libre
Tout prendre sur mon passage
Je n'ai pas besoin de raisons, pas besoin de rime
Plus de panneaux stop, de limitation de vitesse
Personne ne va me ralentir
Comme une roue qui va tourner
Personne ne va m'en empêcher
Hé Satan, j'ai payé ce que je dois
Je joue dans un groupe de rock
Hé Maman, regarde-moi
Je suis sur la route pour la terre promise

Je suis sur la route de l'enfer
La route de l'enfer
Je suis sur la route de l'enfer
La route de l'enfer

Ne m'arrête pas"
Dernière modification par Phébus le 16 nov. 2008 21:34, modifié 2 fois.

Pierrot74

Message par Pierrot74 » 16 nov. 2008 15:56

Très juste Fremada, j'en suis. Je voyageais ainsi ; en fait il s'agissait d'un fourgon aménagé by myself en 86 (il n'y avait pas un grand choix à cette époque et ma bourse était limitée), selon des besoins spécifiques : couchage confortable, grosse réserve d'eau, véhicule maniable et fiable et diverses petites choses, dont un groupe électrogène qui m'a bien dépanné en pleine pampa turque suite à une batterie moteur à plat. Je suis allé du sud du Portugal au cap nord et fait la côte méditerranéenne de Gibraltar à la frontière syrienne, sans compter toutes les incursions dans différents pays européens. 195.000 km de bonheur à moindre frais jusqu'en 2003.
J'ai voulu repartir sans trop réfléchir sur un achat du même type. Seulement ce qui m'intéressait coûtait dans les 150.000, sans compter les modif à apporter et les petits suppléments.
J'avais quitté l'époque des caravanes un peu limitées en équipements.
En traînant sur un salon, mon attention a été attirée par le nouveau monde de la caravane (je me souviens c'était la marque hobby)..... et je suis tombé sous le charme pour m"arrêter chez caravelair.
Du coup, avec les économies que j'avais faites pour l'achat du tanker (je lorgnais un PL), je suis allé chez des vendeurs de tracteurs... sans calculer et j'ai acheté une remorque sans calculer non plus. J'ai encore fait du bénéfice (sans compter qu'avec le camping-truck il me fallait une voiture pour tous les jours et une autre pour mon épouse...).
Je suis un peu plus libre quand je passe quelques jours dans un coin. Les gens sont généralement plus sympas en caravanes.... sauf un ou deux. Je pompe pas tant que cela. Je vais à peine moins vite (de toute manière je ne suis pas pressé). Les ferries me coûteront peut-être un peu plus cher et c'est pas certain.
Les équipements et leur qualité sont les mêmes.
Je suis satisfait de ce choix et nous ne reviendrons pas dessus. En plus quand je rencontre certains campingcaristes cloitrés dans leur bunker au bord de la route ou plusieurs semaines au camping des flots bleus, en train de mater les voisins, je reste un peu étonné. Mais à chacun son truc !
J'ai aussi une grande histoire à raconter sur l'entente entre camping caristes d'un été et d'une attaque nocturne sur la frontière franco espagnole !....

Pour ce qui est de mettre tout le monde dans le même panier, c'est pas une bonne idée...
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270

Fremeda

Message par Fremeda » 17 nov. 2008 01:20

Oui, c 'est triste de se "faire la gueule" entre CCariste et caravaniers, on partage tous le même rêve de "liberté" Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ! :roll: :wink:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »