CHARTE DU BON CARAVANIER...OU EST TU ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Lucky13

Message par Lucky13 » 25 oct. 2008 20:15

Slt
La plupart des différents sur le forum viennent souvent des contradictions et du manque de clarté de nos loi sur le code de la route enfin de se que j ai pu voir.
Un post qui part en 'lives ' le modo doit juste fermer le post Si les personnes non pas entendu son appel au calme
Les posts a injure effacé...
Je vais aussi depuis plusieurs années sur des forums et je dois dire que les piliers ceux qui ont beaucoup de messages a leurs actifs ne sont pas repéré publiquement
Comme beaucoup de forum ceci non pas un grade sous forme d icône qui donne du respect au autres foromeurs .
un système de karma comme par exemple celui ci http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=7248.0 peut être efficace
bref qui peu le + peu le moins

:D
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg

sarrasins

Message par sarrasins » 25 oct. 2008 22:23

je ne pense pas qu il faille faire une charte nouvelle !!

juste que l équipe des modos intervienne par m p pour rappeler a l ordre ou mieux conseiller un nouveau qui pourrait faire trop de posts trop vite et n importe ou !!!
l idée et de se sentir sur ce forum comme en vacances !! ben y a des moments on tombent mal avec certains campeurs donc on les evite ou on coupe court la discution !!
mais on continue a se dire bonjour à la piscine ou au terrain de boules !!
on a deja un point commun , on est tous fous de notre cara !!
c est deja pas mal !!!!!

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 26 oct. 2008 15:52

Bonjour,

Je vous remercie de vous être exprimé sur ce sujet.
Je ne pense pas mettre une charte de qualité sur le forum Lacaravane.com pour l'instant.
En revanche, je rappelle qu'il y a un article du règlement du forum auquel je tiens beaucoup :
5 ) Respect des membres du forum
Il est interdit d'écrire tout message sur le forum et tout message privé (MP) exprimant une attaque, une agressivité ou des propos déplacés à l'égard d'un ou de plusieurs membres du forum. Ces messages seront effacés du forum et leur auteur recevra une mise en garde ainsi qu'une mise en demeure de s'excuser. Si ce dernier point n'est pas fait, le compte de l'utilisateur pourra être définitivement supprimé.

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que l'on vient d'abord sur ce forum pour se détendre et parler d'un loisir que nous aimons beaucoup : le caravaning 8) :D

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

hobby540

Message par hobby540 » 26 oct. 2008 17:34

schlitter michel a écrit :A Vincent joël:

....En tout cas tu as dû te donner un mal fou pour écrire ton texte tel qu'il est rédigé, et en plus tu m'as bien fais rire.
Je pense que Vincent joël fait référence à ce message :wink:
Image

fernand

Message par fernand » 26 oct. 2008 17:40

:mrgreen: Re bjr, .... serai-ce reparti pour un tour :shock: :evil: :twisted: ........ ça "dégaine" vite à l'ouest du PECOS :P :P :P :P
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

PIRON

Message par PIRON » 26 oct. 2008 17:40

Bonsoir.
Désolé mais je pense qu'il est temps que chacun reprennent ses billes : La récréation est terminée.
En effet j'ai l'impression de me retrouver à la maternelle..........
Puisque les différents intervenants dans ce post ne signalent pas de propos inadaptés je pense qu'il serait bon de parler de choses plus amusantes et qui concernent notre passion à tous : LE CARAVANING.
Bonnne soirée A TOUS.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )

sarrasins

Message par sarrasins » 26 oct. 2008 18:55

allez le gars , on va pas se re ennerver sur un mal entendu !!!!!
suffit juste de se relire et essayer de rajouter de l 'eau dans son vin quand on pense exprimer une idée !!!!!

allez tout le monde dans mon auvent ( il pleut ici !!) on va trinquer !!!

PIRON

Message par PIRON » 26 oct. 2008 19:10

Bonsoir Sarasins.
O.K. pour aller dans ton auvent, mais je préfère malgré tout un peu de pastis pour mettre dans l'eau, surtout que s'il pleut elle doit être fraiche....
Santé à tous.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )

sarrasins

Message par sarrasins » 26 oct. 2008 20:36

aucun problemes piron !!!

c'est quand même plus convivial comme ca !!
au fait +1 pour le pastis !!

Fanchon

Message par Fanchon » 26 oct. 2008 22:51

fernand a écrit ::mrgreen: Bjr tous,
si une personne se sent agressée verbalement, ce que je peux très bien comprendre la solution du M.P. me semble bonne afin de ne pas mettre sur la place publique ce qui n'est souvent qu'un simple mal-entendu.
J'ai pratiqué cette méthode il y à quelques temps déja pour dire a une personne ce que je pensais d'elle, et pour éviter des dérives sur le forum ... et mon "mail privé" s'est retrouvé publié :roll: ... alors... :evil:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

@Fernand .... et à tous : il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps : voulant essayer de régler un problème avec un membre de ce forum, j'ai utillisé plusieurs fois les MP et ces MP se sont retrouvés en copier-coller au vu de tous ...... mais rassurez-vous, ce membre indélicat n'est plus là pour me contredire.

J'ajoute que je viens d'être exclue d'un autre forum parce que j'écris ici : mon post a été "répété" chez le webmaster du site en question qui s'est empressé de me radier. Alors, une charte de bonne conduite, oui, mais pour qui ? pour quels forumeux ?
Dernière modification par Fanchon le 27 oct. 2008 19:53, modifié 1 fois.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Subyland

Message par Subyland » 27 oct. 2008 19:23

Je suis du même avis qu'Olivier. On n'a pas besoin d'une charte supplémentaire, mais probablement de mieux faire respecter celle qui existe déjà. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Les hors sujets et doublons sont légions et rendent toute recherche difficile. Ce topic en est la preuve flagrante. Et pourtant une simple application de la charte éviterait quasiment tous les problèmes. Alors, sommes-nous tous prêt à faire un effort?
Polar 620

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »