Quand je dis que 95% des flics sont des ...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18907
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 nov. 2008 16:41

Oui toutes les suggestions proposées comme correcteur orthographique sont valables. J'ai généralement une orthographe très convenable et lorsque j'hésite, j'ai recours à Internet, car il m'arrive aussi de douter et comme j'ai peur de mourir ou de paraitre plus idiote que je ne le suis aux yeux de certains (mourir = on ne meurt qu'une fois, donc 1 seul r) idiote lorsque je doute j'ai recours aux facilités.
Dernière modification par Mdame Lili le 16 nov. 2008 16:45, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Pierrot74
Messages : 219
Inscription : 09 août 2007 16:17

Message par Pierrot74 » 16 nov. 2008 16:47

Reçu Michel ! A plus...
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Message par Papy80 » 16 nov. 2008 16:55

a fredh 57 je ne voudrais pas que tu prennes trop a coeur cette remarque
tout le monde a droit de s'exprimer c'est ca la democratie ,mais la democratie c'est ausi respecter des reglements et des lois,
quand je me suis inscrit sur ce forum j'ai lu le reglement :au paragraphe6 il est écrit:
ilest interdit de s'exprimer en langage SMS pour la bonne compréhension des messages . voila le but de ma remarque ,je n'avais nullement l'intention de t'agresser et pour ma part je serais content de te lire a nouveau Allez sans rancunes
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Message par Papy80 » 16 nov. 2008 17:03

en plus tu vois fredh57 tout le monde fait des conneries et je suis pas un
pro du clavier j'ai frappé paragraphe 6 mais c'est paragraphe 10 qu'il faut lire allez encore une fois sans rancunes
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 16 nov. 2008 17:06

Bonjour,
Je suis hors sujet, mais en lisant les posts, je m'aperçois, que nous sommes assez nombreux à avoir commencé à travailler jeune.
On pourrait faire un sondage ?

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Message par Papy80 » 16 nov. 2008 17:28

mes execuses a fredh57

Michel !!! tu m'as enduit dans d' l'erreur !!!
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Message par Papy80 » 16 nov. 2008 17:50

a la bonne heure cela prouve au moins que tu as l'esprit ouvert
et puis moi je commencais a culpabilisé d'avoir engendré cette petite
polémique
malgré mes 61 ans je suis rester assez impulsif mais c'est bon signe quand mon caractére seras trop doux il faudras que je m'inquiéte
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
cheribi
Messages : 98
Inscription : 17 juil. 2007 01:25
Localisation : SAINT LO (50)
Contact :

Re: Quand je dis que 95% des flics sont des ...

Message par cheribi » 19 déc. 2008 15:36

Pour Papybarbus,

95 % des flics sont des c..s ?

Je peux, si tu le désires, te faire parvenir des test d'entrée en école gendarmerie. (pas police désolé)

On verra tes résultats. Et là je pense que je vais me payer une franche rigolade à la lecture des résultats. (même si tu n'as pas la contrainte de temps qu'ont les candidats)
Tous ne sont pas parfaits, c'est vrai. Mais dans l'ensemble, cette catégorie de personnes ne fait pas partie basse et inculte de la nation non plus.
Le port de l'uniforme ne transforme pas en robot. Un flic reste un homme donc imparfait, sujet à l'erreur mais qui croit en certaines valeurs. Ce que beaucoup devraient imiter.
DUSTER 4X2
LA MANCELLE 440 de 1975 et TABBERT 660 de1989

Avatar de l’utilisateur
baracudas
Messages : 991
Inscription : 11 juil. 2007 18:25
Localisation : Près de Reims 51 France
Contact :

Re:

Message par baracudas » 19 déc. 2008 18:39

Bernard44 a écrit :Bonjour,
Je suis hors sujet, mais en lisant les posts, je m'aperçois, que nous sommes assez nombreux à avoir commencé à travailler jeune.
On pourrait faire un sondage ?
Pourquoi pas, moi j'ai commencé à travailler à 16 ans 1/2 après 3 ans d''apprentissage dans un CET (pour les jeunots Collège d'Enseignement Technique, l'ancêtre des LEP)
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

Pierrot74
Messages : 219
Inscription : 09 août 2007 16:17

Re: Quand je dis que 95% des flics sont des ...

Message par Pierrot74 » 20 déc. 2008 13:00

To cheribi.... C'est bien de montrer les dents.... Il faudrait lui faire faire un QSL de ton msg ! Et ensuite continuer sur un QCM basique, juste pour une première évaluation.
Pour en revenir à cette remarque qui déclenche l'ire d'une minorité, je persiste à dire que cela fait un peu lourdingue au milieu de ce forum. A moins que cela fasse du bien à une catégorie....
J'attendais des excuses et non une transformation de ses propos. J'attends qu'il reprenne son texte ou qu'il le supprime. Rien.
Ceci dit, en faisant ce triste constat, je m'aperçois que le flic français relève le niveau : non seulement par sa façon de rédiger, ou de s'exprimer, mais par sa sagesse. Imaginons que par une bassesse d'esprit identique à celle de ce triste sire, il se mette à déblatérer sur d'autres catégories professionnelles ! De plus il y a du jus et de la ressource.
A ce propos, j'ai appris que des profs avaient déposé une plainte à l'encontre d'un élève qui les insultait (gentiment et sans mots orduriers) sur un blog. L'affaire est en cours de jugement. Dans le cas présent, tous les éléments sont réunis.
Courage la France.
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: Quand je dis que 95% des flics sont des ...

Message par papybarbus » 23 déc. 2008 08:06

cheribi a écrit :Pour Papybarbus,

95 % des flics sont des c..s ?

Je peux, si tu le désires, te faire parvenir des test d'entrée en école gendarmerie. (pas police désolé)

On verra tes résultats. Et là je pense que je vais me payer une franche rigolade à la lecture des résultats. (même si tu n'as pas la contrainte de temps qu'ont les candidats)
Tous ne sont pas parfaits, c'est vrai. Mais dans l'ensemble, cette catégorie de personnes ne fait pas partie basse et inculte de la nation non plus.
Le port de l'uniforme ne transforme pas en robot. Un flic reste un homme donc imparfait, sujet à l'erreur mais qui croit en certaines valeurs. Ce que beaucoup devraient imiter.
salut,
Je veux bien que tu me m'envoies le test, ce peut être interressant.
Vous avez tendance à confondre "intelligence" et "instruction", ce qui est TOTALEMENT différent. :o
Tu attends des excuses pour le titre du sujet ? Noël, c'est dans 2 jours, tu peux toujours espèrer un cadeau du père noël :D
L'orsque l'on voit la réaction du flic qui m'invite a venir le traiter de c.. devant son poste de police pour qu'il puisse me faire passer la nuit au "chaud", je ne trouie pas ça intelligent, mais bête à manger du foin. (Monsieur a des pouvoirs que le lambda n'a pas).
Pour commence à finir, juste une question : Ne fais tu jamais des blagues sur le "Belges" (que j'apprécie beaucoup (les belges) ou sur les blondes ? Pourtant ces gens là ne sont pas plus cons que les Français ou les brunes :D :D :D

Pour que les choses soient bien claire.
pour moi, le flic en tant que flic est un homme comme les autres. Le flic qui fait le kéké et qui abuse de son "pouvoir" est un con. (c'est marant parce qu'avant hier il y avait un flic à la retraite qui est venu boire l'apéro chez moi. un trés bon copain.)

Et pour finir. ON EST TOUS LE CON DE QUELCUN D'AUTRE.

Bonne journée.

ps: J'attends le test

reps :) : Je précise que je n'ai pas lu toutes les réponses, car pour moi, l'image de départ était une image d'humour. J'ai jusye pris 2 ou 3 réponses au hazard. Donc je ne sais pas ce qui c'est dit au fil du débat. Précision faite au cas ou....

Pierrot74
Messages : 219
Inscription : 09 août 2007 16:17

Re: Quand je dis que 95% des flics sont des ...

Message par Pierrot74 » 23 déc. 2008 09:19

Le test n'est pas compliqué. On ne demande pas un diplôme que n'importe qui peut s'acheter (il y a eu des années où on donnait le bac) ou s'obtenir avec un coup de bol.
Cela consistait il n'y a pas si longtemps en quelques lignes. Un entretien les yeux dans les yeux, portant sur des sujets divers de l'actualité. Et pour finir un petit test physique.
Tu vois c'est tout con, mais très révélateur d'un individu.
95 % c'est faire une généralité. Comme si je disais que tout ce qui n'est pas flic est à 95 % très con.... Quant aux blagues sur les uns et les autres, c'est typiquement français et le commencement d'une forme de discrimination qui conduit aux intolérances.
J'avais commis une erreur sur ce site en parlant des chiens et en faisant une généralité... j'ai très vite été remis en place.
Quant à la connerie, tout le monde est touché, à un degré plus ou moins élevé. C'est un problème de personnes. Seulement les cons ont tendance à se regrouper..... par spécialités.
Pour le test, étant un ancien recruteur, tu l'as raté. Je dirais même, que tu n'aurais à mon avis aucune place dans une société normalement équilibrée.
N'oublie pas qu'un flic n'est que le reflet de la société au sein de laquelle on vit. Pour le prouver, tu prends chaque pays et tu fais une analyse. Tu comprendras.
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270

sarrasins

Re: Quand je dis que 95% des flics sont des ...

Message par sarrasins » 23 déc. 2008 09:24

c est assez marrant , quand on regarde le menu du bar des campeurs ,
un post ou on s engueule et on se rabaisse les uns les autres
et celui d en dessous ou on se souhaite plein de bonnes choses pour les fetes !!!!

Pierrot74
Messages : 219
Inscription : 09 août 2007 16:17

Re: Quand je dis que 95% des flics sont des ...

Message par Pierrot74 » 23 déc. 2008 10:53

Sarrasins, ne généralisons pas encore une fois. C'est une minorité qui rabaisse, en profitant d'un sujet très porteur pour se mettre en valeur. Nous n'y sommes pour rien..... Tu peux aller lire toutes mes réponses. Si tu en trouves une qui rabaisse une catégorie, je me fais bonne soeur.
Ce qui m'écoeure le plus, c'est qu'une catégorie de gens, qui n'est pas toujours très claire pour des raisons qui leur sont très personnelles, vienne baver en public. Je les appelle les cloportes. Ils ne servent à rien dans un système quel qu'il soit. En fait si : ils dénigrent et pourrissent les ambiances.
Nous avons tous des aigreurs envers telle ou telle catégorie, à la suite de désagréments, bien mineurs... du moins je l'espère. S'il fallait que je dégueule sur telle ou telle catégorie, en 54 ans, c'est une bonne vingtaine de sujets qu'il faudrait que j'ouvre. Or je ne le fais pas, et un témoin ici peut le prouver. Je trouve ces attaques très lâches. Seulement voilà, le courage n'est pas à la portée de tous.... je veux bien l'accepter. Par contre cela n'oblige pas à la veulerie.
Maintenant, je défends une catégorie minoritaire... ici et ailleurs, ce qui démontre un minimum de courage.
Quand je lis la réponse de ce triste provocateur, je retrouve des phrases toutes faites d'avance : réutiliser les termes de son adversaire pour les transformer à son avantage. Je crois que c'est une technique moderne d'endoctrinement, très chère à un certain parti politique....
Amen. La boucle est bouclée. Le monde est ainsi fait et la misère touche tout le monde, même les esprits les plus riches.
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270

sarrasins

Re: Quand je dis que 95% des flics sont des ...

Message par sarrasins » 23 déc. 2008 11:34

je sais bien !!!
mais au fait on est bien ici pour parler de camping caravaning ??
ca va la mercedes pour tracter ? :wink:

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »