Je viens ici vous poussez mon coup de gueule ! pas envers vous bien entendu !
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Mais contre le système, contre l'anpe, contre tout........
Pour faire court, j'ai 40 balais et suis au chomage depuis 6 mois. Autant, avant dans ma trentaine (pas si lointaine tout de même), je retrouvais du boulot rapidement, là c'est le vide sidéral !
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Rien de rien à se mettre sous la dent, ou alors le peu ça se passe comme ça :
1 annonce, je réponds, 1er barrage le cabinet de recrutement, mais petit espoir on me demande de les recontacter, ce que je fais illeco presto ; petit entretien téléphonique et confirmation que ma candidatures sera transmise à l'employeur. Au bout de 15 jours pas de nouvelles, je relance et on me réponds, les entretiens sont clos !
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Mais pourquoi ne suis je même pas allée jusqu'à l'entretien ?
Réponse : l'employeur a préféré prendre des personnes plus jeunes !
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
J'en suis restée sur le c..
Là dessus, je m'en vais pour mon rdv mensuel à l'anpe. Une sorte de pitbull me reçoit, me serre la main en tournant la tête, même pas un regard, rien.
Après un échange de quelques banalités, et n'ayant aucune solution à me proposer (même pas une formation), ce pitbull s'occupe de son imprimante défectueuse, plus de toner ! Cela lui a pris 10 bonnes minutes avant de comprendre dans quel sens il fallait remettre le dit toner..........
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
En plus de cela, maintenant le peu d'annonce que je vois, les employeurs stipulent clairement que seules les candidats habitants dans un rayon de 20 kms de l'entreprise seront prises en considération!
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Alors, pensez vous que sur mon cv je puisse mettre que j'ai une caravane et que je peux stationner et dormir sur place ????
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Voilà, je vous prends sûrement la tête avec mes histoires, mais merci de m'avoir lu quand même !
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)